Accroche Rideaux

Utilisez rideaux Retenues à accrocher des rideaux

Retenues ne sont pas seulement pour retenir les rideaux plus! retenues rideaux sont traditionnellement placés à la droite et à gauche de la fenêtre de retenir rideaux ou tentures de sorte que vous pouvez laisser entrer la lumière. de Windows viennent maintenant dans chaque forme et la taille et parfois, il devient très difficile de trouver un moyen d’accrocher des rideaux autour d’eux. Bien que cette méthode fonctionne pour toute fenêtre, de très grandes fenêtres, baies vitrées, fenêtres aux formes bizarres et fenêtres cintrées sont quelques-uns des plus difficiles à comprendre.

Accroche Rideaux

Accroche Rideaux

Retenues sont faciles à installer et peuvent créer un aspect décoratif. Les meilleurs retenues à utiliser sont retenues souches qui installer au mur, habituellement avec une plaque, et qui ont une tige sortant du mur. Ensuite, il ya une pièce décorative sur le devant. Vous pouvez utiliser tout type de rideau en mettant anneaux sur les retenues, puis attacher les rideaux aux anneaux en les cousant ou en utilisant des clips de pincement. Si vous ne voulez pas utiliser des anneaux, vous pouvez utiliser des rideaux avec des onglets ou des liens et de les mettre directement sur les retenues. Bien sûr, en utilisant les retenues de cette façon ne permet pas que les rideaux se déplacent à travers la fenêtre. Donc, vous voudrez peut-être d’avoir des retenues utilisés de la manière traditionnelle de tenir le rideau de la fenêtre.

Accroche Rideaux

Accroche Rideaux

Retenues viennent dans une variété de styles, de tailles et de finitions, de sorte qu’ils peuvent être utilisés avec la plupart des décors. Et vous pouvez utiliser plusieurs d’entre eux pour plus de rideaux ou de plus grandes fenêtres ou des espaces ou vous pouvez utiliser quelques-unes des fenêtres simples ou plus petits.

Accroche Rideaux

Accroche Rideaux

Accroche Rideaux

Accroche Rideaux

Accroche Rideaux

Accroche Rideaux

Comments

comments