Attache Rideau

Plusieurs façons de profiter de Attache Rideau Backs

Autrement dit, Attache Rideau dos sont parmi les accessoires parfaits à utiliser lorsque vous voulez votre chambre et le traitement de la fenêtre pour look élégant. Ces pièces peuvent être utilisés pour maintenir vos rideaux sur les côtés de la fenêtre pour permettre plus de lumière dans la pièce. Dans le même temps, ils ne manquent jamais d’ajouter une certaine touche de classe à les rideaux.

Attache Rideau

Attache Rideau

Facteurs à mettre en place avec quand Reprenant les Backs Cravate

Sélection de la cravate implique plusieurs facteurs. L’un est la taille. Regardez l’épaisseur du tissu est. Les embrasses minuscules donnent l’impression d’un rideau en quelque sorte étouffé prospectifs. Cependant, une très grosse laisse les rideaux pendent. Avant de choisir, il est nécessaire que vous installez d’abord la tige puis le rideau. Ensuite, vous devez prendre la mesure exacte et de consulter un concepteur ou un vendeur qui connaît la cravate retour tailles assez bien. Rappelez-vous que votre objectif est de laisser vos rideaux être tenus fermement en place tout en leur permettant look élégant comme ils drapent.

Attache Rideau

Attache Rideau

L’autre facteur à examiner est votre budget. Combien êtes-vous prêt à dépenser? Prenez le temps de magasiner pour les meilleurs d’entre eux et de ne jamais compromettre la conception et de la qualité avec le prix. Certaines personnes ont tendance à épargner et à penser de payer trop peu. Par conséquent, la qualité et l’aspect de la pièce sont sacrifiés.

Ensuite, vous avez les styles et les matériaux à considérer. Parmi les options les plus populaires pour que vous choisissiez de comprendre le niveau tasseled plaine ou tressés qui sont les meilleurs pour ces lourdes draperies ou les cordes soyeuses qui respirent un regard grand, les embrasses perles, dos cristal de cravate, et le dos en verre cravate.

Attache Rideau

Attache Rideau

A Nombre de voies pour compléter l’apparence de votre rideau

Il ya effectivement un certain nombre de façons sur comment vous pouvez atteindre un tout nouveau look pour vos rideaux. Dont l’un est en utilisant les dossiers de Attache Rideau et employant plusieurs autres techniques pour maintenir les rideaux en eux.

Utilisez la haute cravate pour la tenue de deux panneaux. Mettez un plus haut que l’autre pour créer ce «apparence ouverte”.

L’attache intermédiaire est utilisée à la partie médiane des panneaux de rideau. Placez la cravate de retour un peu en dessous ou au-dessus.

Utilisez le lien central dans la partie médiane exacte du rideau et tirez les panneaux arrière.

La faible cravate est exactement le contraire de la haute cravate. Mettez-le juste sous le milieu du rideau.

Pour certains panneaux de rideaux qui se chevauchent, utilisez le lien Crisscrossed. Tirez le panneau à l’extérieur sur un côté et tirez l’autre à l’intérieur.

Attache Rideau

Attache Rideau

Attache Rideau

Attache Rideau

Attache Rideau

Attache Rideau

Comments

comments