Barre Rideau

Barre Rideau – Considérations pour la sélection

Quand il vient à la maison de décoration, Barre Rideau sont tout aussi important d’un facteur comme le tissu de rideau. Barre Rideau Sont disponibles dans de nombreux designs contemporains, élégants et élégant et les couleurs avec des styles et des boutons décoratifs qui peuvent être adaptés à compléter tout type de mobilier et la décoration.

Barre Rideau

Barre Rideau

Comment faire Barre Rideau

La première chose à faire, et la plus critique, quand il vient à la pendaison rideaux ou de faire des barres, est de vous assurer que vous faites des mesures précises. Vous devez mesurer la largeur des fenêtres, permettant pour quelques pouces supplémentaires de chaque côté. Barre Rideau Peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux, notamment en PVC, en acier, en aluminium ou en bois. Vous pouvez acheter divers ornements et boutons décoratifs de mettre aux extrémités de la tige. Vous pouvez obtenir ces dans les quincailleries locales ou les magasins à grande surface comme Home Depot et Lowes. Une autre idée créative et rusé est d’utiliser des hameçons de cuisine en tant que détenteurs de tringle à rideau. Ceux-ci peuvent être ajoutés en les vissant dans le dessus ou à côté des fenêtres, sans oublier de visser les anneaux de rideau (si nécessaire) avant de visser les boutons à chaque extrémité.

Barre Rideau

Barre Rideau

Types de Barre Rideau

Que vous décidez de faire votre nouvelle Barre Rideau comme un projet do-it-yourself, ou choisir parmi les différents styles disponibles sur le marché, il est important de savoir quel type de tringle à rideau, vous devrez adapter votre décor.

1. Un type, appelé tiges de café, peut être utilisé avec ou sans anneaux. Ils sont généralement utilisés pour les rideaux dessinés à la main ou-onglet cravate rideaux, et sont disponibles en plusieurs finitions différentes.

2. Larges Barre Rideau sont principalement utilisés pour coin et baies vitrées depuis les connecteurs de coin font de ces approprié pour ce type de fenêtre.

3. Les tiges Sash sont souvent utilisés pour les rideaux tendus sur les portes et de laisser les rideaux à accrocher près de la surface de verre. Ils attachent à la fois en haut et en bas.

4. Affiner les Barre Rideau sont souvent utilisés là où le tissu de rideau est très pure. Choix d’une tige qui est clair ou translucide est une bonne idée pour ceux-ci.

Barre Rideau

Barre Rideau

Installation Barre Rideau

Tout d’abord, décidez si vous voulez monter la tringle à rideau sur le châssis de fenêtre ou le mur. Sur considération ici est que, souvent, les cadres sont fabriqués à partir de chêne ou d’autres bois de haute qualité, et vous voudrez peut-être de ne pas forer en eux. Plâtre ou plaques de plâtre des murs sont très faciles à patcher si vous changez un décor plus tard. Pour déterminer le bon positionnement contenir jusqu’à la tige au mur en utilisant un long niveau de menuisier sur la tige pour vous assurer que vous avez le niveau de la tige. (Très bien une tâche de deux personnes!) Marquent aussi le placement des crochets sur le mur ou le cadre avec un crayon. En faisant cela, vous pouvez avoir les rideaux montés sur la tige, si il ya une question sur la façon dont ils vont chercher, ou de leur longueur de suspension. Habituellement, les supports sont placés trois à six pouces au-delà du bord de la fenêtre. Ensuite, les trous de forage sur les marques de crayon d’apposer les ancres à travers le support, ce qui rend très sûr que vous utilisez la bonne taille de bits. Enfin, placez le Barre Rideau dans les supports. Si la tige est un peu plus longtemps, vous devrez peut-être installer un support central pour soutenir la tige et les rideaux, pour éviter l’affaissement. Vous devez vous assurer que vous utilisez des attaches murales qui sera bien supporter le poids des tiges et des rideaux. La plupart des attaches préciseront le poids qu’ils peuvent supporter en toute sécurité. La dernière étape de l’installation Barre Rideau est de fixer les tiges et crochets avant habiller les fenêtres avec des rideaux, tentures ou cantonnières.

Barre Rideau

Barre Rideau

Barre Rideau

Barre Rideau

Barre Rideau

Barre Rideau

Comments

comments