Brise Bise

Design Brise Bise

Contrairement au mythe, l’escrime solide ne fournit pas le meilleur spot de vent. La force du vent sur la surface solide et plane crée à la fois la pression sur le côté au vent et de pression des différences sur le côté sous le vent, un peu semblable à la façon dont fonctionne un profil aérodynamique.

Brise Bise

Brise Bise

 

Pour illustrer cela, noter que les clôtures à neige sont conçus avec une porosité, permettant à certains de le vent de travailler son chemin à travers, encore diminuer et dévier le flux d’air. En conséquence de la conception, de la neige aura tendance à accumuler quelques pieds en face de la clôture, comme les tourbillons de vent redirection.

Lors de la conception d’une clôture de bois comme brise-vent, échelonner les planches de 2 pouces à part pour tous les six pouces de largeur. La porosité idéal pour clôtures brise-vent est 25-33%, et un tel écart donnera une porosité de 25%. Ceci fournit une protection qui permettra de prolonger de huit à dix fois la hauteur de la clôture. Une autre option est à la pente du matériel de clôture, si vous avez l’intention d’utiliser le guide comme un abri pour le bétail.

Brise Bise

Brise Bise

 

Pour la maison et de basse-cour applications, envisager la construction de la barrière dans les sections décalées, chaque décalage par rapport à ceux adjacents par un pied ou panneau. Cet espacement augmente la redirection de flux d’air, tout en réduisant la charge du vent sur les panneaux. La variation de la hauteur des panneaux aidera également à cette redirection. Le but, bien sûr, est de ne pas arrêter le vent, mais pour réduire et réorienter.

Lors de l’installation d’une barrière contre le vent qui est destiné à agir comme une barrière à neige, ne pas installer la barrière à droite au point où la neige doit être arrêté. Plutôt, réglez le guide à plusieurs verges, au moins, de sorte que la neige qui est entravée va baisser et à accumuler avant le chemin de la route ou une zone clairement que vous recherchez. Rappelez-vous que, depuis l’éclatement du vent (si correctement installé) va créer une zone de protection qui est huit à dix fois la hauteur de la barrière, une clôture de quatre pieds fournira une zone morte qui est jusqu’à 40 pieds en face de la clôture .

Brise Bise

Brise Bise

 

Quelques Brise Bise permanents sont rien de plus qu’une bonne ligne d’arbre ou d’une brosse. Cependant, des rangées d’arbres solides fournissent moins de protection que les lignes poreux, donc ne pas planter de sorte qu’une barrière impénétrable est créé. Au lieu de cela, l’utilisation échelonnée plantations, compenser un contre l’autre.

Même si cela peut sembler contre-intuitif, des clôtures grillagées peuvent fournir de bonnes barrières de vent, ainsi. Des matériaux tels que le maillage vu le long du périmètre de plages d’entraînement de golf, des mailles de plastique et de résine et même chaîne lien escrime nominal fournissent une mesure de protection. Pour illustrer l’efficacité d’un simple écran, ouvrez la fenêtre de votre maison sur une froide journée d’hiver, relativement calme, et de sentir la fraîcheur de l’air entrant contre l’écran. Puis coller votre main à l’extérieur et sentir la différence. Cet écran a partiellement bloqué le transfert de chaleur par convection. Il fonctionne de manière similaire pour le vent.

Brise Bise

Brise Bise

 

Brise Bise

Brise Bise

 

Brise Bise

Brise Bise

 

Comments

comments