Crochet Rideaux

Crochet Rideaux – Quelques notions de base du crochet Pour Rideaux

Il peut être une expérience merveilleuse pour embellir vos propres fenêtres en crochetant des rideaux. Si vous êtes au courant de la façon de Crochet Rideaux, vous pouvez utiliser vos compétences matraqué avec imagination pour décorer votre maison. Dès napperons à d’autres décorations de Noël, nappes, rideaux de fenêtre, crochet devient un métier polyvalent compétences. Si vous souhaitez brancher un couple d’écrans pour vous-même, vous devez être au courant de quelques points de base. Utilisation de fil de crochet, vous pouvez faire des rideaux qui ressemblent dentelle. Si vous êtes un débutant qui veut connaître quelques notions de base derrière des rideaux au crochet, alors cet article est pour vous.

Crochet Rideaux

Crochet Rideaux

Choisissez le type de matériel que vous souhaitez utiliser. Choisir fil qui correspond à votre thème de design préféré ne sera pas seulement vous faire plaisir mais aussi ajouter la beauté à votre maison. La plupart des gens préfèrent les rideaux de dentelle légers pour lesquels ils choisissent d’utiliser des fils de coton crochet comme leur fils. Toutefois, si vous préférez l’écran de votre fenêtre pour être plus épais, puis en utilisant laine peignée-poids sera mieux.

Crochet Rideaux

Crochet Rideaux

Toutes les fenêtres de taille variable. Afin de déterminer le nombre de points nécessaires pour faire les rideaux pour diverses fenêtres de votre maison, il est important que vous crocheter un échantillon de jauge. Une fois que vous avez terminé votre mesure de la jauge, vous devez commencer à crocheter avec des points doubles en croix chaque ligne. Continuer ainsi jusqu’à ce que vous atteigniez les trois derniers points, où vous avez besoin de double-crochet à nouveau ces points. Vous pouvez essayer de points coquille pour lui donner un look séduisant. Une fois que tout est fait, vous pouvez maintenant accrocher les rideaux de votre fenêtre et profiter de regarder la même chose.

Crochet Rideaux

Crochet Rideaux

Crochet Rideaux

Crochet Rideaux

Crochet Rideaux

Crochet Rideaux

Comments

comments