Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux With Style

Il est surprenant de constater combien de fois vous voyez fenêtres nues ennuyeux dans les cuisines de luxe spectaculaires. Cuisine Rideaux Sont juste une de ces choses que beaucoup de gens ne semblent pas se déplacer à. Ils dépensent beaucoup d’argent sur rendant sur leur cuisine avec la marque brillante de nouveaux appareils, des armoires et des plats puis oublier les fenêtres.

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Maintenant, si vous avez une vue magnifique sur le jardin, la montagne ou bord de mer, vous pourriez être pardonné, mais la plupart des fenêtres, peu importe la façon dont la vue splendide et la plupart des modèles de cuisine sont mieux partirent avec les bons rideaux.

Dans le cas des traitements de fenêtre pour les cuisines (ou toute autre pièce d’ailleurs) il n’y a pas un seul style unique solution pour chaque fenêtre. Vous devez faire correspondre vos rideaux pour le style de la pièce. Parfois, le traitement de fenêtre est encore le point de départ pour le style dans la salle! Cependant la plupart des cuisines bénéficient de rideaux de style informel par rapport à ceux trouvés dans un salon ou une chambre.

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Lors de la sélection des rideaux, penser le style que vous visez avec votre cuisine.

Certaines cuisines sont élégant et contemporain avec beaucoup de surfaces brillantes et lignes dures. Ici vous choisissez rideaux très simples dans un motif abstrait moderne, rayures, carreaux moderne ou tissu uni ou même opter pour la simplicité de stores romains ou à rouleaux.

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Autre cuisine sont plus pays dans le style avec beaucoup de bois naturel et d’une cuisine comme ceci naturelles des tissus unis de couleur sont grands – aussi des motifs floraux, paisley ou carreaux vichy.

Ou peut-être vous avez opté pour une cuisine de style rétro et ici il est important que les rideaux cadrent avec l’époque que vous avez choisi. Regardez des photos de le genre de rideaux qui serait utilisé à l’époque. Vous trouverez beaucoup d’images de cuisines des années 50 et des années 60 pour aider – mais peut-être pas autant de l’ère victorienne. Même si elles ne tendent pas à accrocher des rideaux dans leurs cuisines dans la période victorienne vérifier le type de tissus qui ont été utilisés dans la maison à ce moment et choisir quelque chose de similaire pour vos rideaux pour aider à poursuivre le thème.

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Si votre cuisine a aucun de ces thèmes, ne désespérez pas. Vous pouvez ajouter du style à vos rideaux. Choisissez un tissu que vous aimez pour vos rideaux, les garder simple et ajouter beaucoup de détails design de votre cuisine en choisissant les couleurs clés du tissu lorsque vous sélectionnez les accessoires de cuisine à afficher et utiliser tels que des coussins de chaise, des serviettes et des plats.

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Cuisine Rideaux

Comments

comments