Double Rideau

Easy Conseils sur comment faire Double Rideau Rods de Rod Out simple rideau

Double Rideau Tiges peuvent ajouter une touche de style à une pièce terne et aux fenêtres. Ceci permet une combinaison de panneaux transparents et solides à être utilisé. Mais la plupart des propriétaires et d’autres résidents ont généralement une tringle à rideau. Cela les empêche de penser à d’autres idées sur la façon de changer le look de leurs fenêtres. Cependant, si vous avez tiges doubles, vous aurez sûrement innombrables idées sur la mise à niveau des fenêtres. Pour rendre ce projet plus pratique, changer votre tige unique en double. De cette façon, vous avez plus à engager des dépenses supplémentaires. La question principale ici est, comment le faire. Lire le reste de cet article va vous donner une légère idée sur la façon de le faire.

Double Rideau

Double Rideau

 

Obtenez un ensemble de conversion de tringle à rideau. Cet ensemble a supports, le matériel et une tringle à rideau simple. Essayez de choisir une couleur et le design qui est proche de la vieille tige unique que vous utilisez.

Retirez vos vieilles tentures et la tige du support. Mettez-le sur un endroit où la ligne ne sera pas froissé, taché, usé ou couvert par les poussières.

Double Rideau

Double Rideau

 

Lentement retirer les anciennes consoles et matériel. Si vous voyez des défauts sur le mur, essayez d’utiliser un patch de mur composé, du sable et de la peinture pour revenir à son look original. Toutefois, si elle a des dommages importants, et ne sera pas en mesure de tenir les supports et le matériel, alors vous devez changer d’emplacement.

Placez le matériel et les supports du rideau fixé au mur à l’utilisation de levier pour faire en sorte que la tige est uniformément installé. Lisez et suivez les instructions sur l’ensemble soigneusement afin de ne pas avoir un moment difficile de le faire.

Double Rideau

Double Rideau

 

Insérez la tige à l’intérieur du rideau. Pour votre rideau, assurez-vous d’utiliser le bon tissu pour votre fenêtre. Certains tissus sont communs velours, pure et soie. Et aussi choisir un tissu qui est juste, pas seulement pour le thème, mais aussi pour la météo. Pour la saison froide, les tissus épais sont en, tandis que pour le temps chaud, linge de lumière est le meilleur.

Double Rideau

Double Rideau

 

Double Rideau

Double Rideau

 

Double Rideau

Double Rideau

 

Comments

comments