Double Rideau

Installation Double Rideau Rods – apprendre ici – Les 4 étapes faciles

Avez-vous déjà essayé d’installer Double Rideau tiges à votre fenêtre?

Eh bien, si non, s’il vous plaît avoir le temps de lire cet article depuis l’installation de ce type de dispositif est tellement facile à faire. Mais avant de procéder à la procédure d’installation, laissez-moi d’abord de vous donner quelques informations de base à ce sujet.

Double Rideau

Double Rideau

Double Rideau Tiges, par définition, sont deux tringles à rideaux qui sont fabriqués en une seule à travers le support de montage sur les deux extrémités. Ce type de tringle à rideau est en mesure de suspendre deux rideaux différents de types différents. Normalement, ceux-ci sont faits de métal, de plastique et de bois qui viennent avec différentes tailles, de styles et de modèles. Généralement, les gens qui utilisent ce type de lieu simple rideau (un rideau en tissu mince) sur la tige intérieure de laisser un peu de lumière passer à travers la journée. Le rideau principal qui est plus décoratif et coloré que celui intérieure, cependant, sont généralement constitués d’un tissu épais qui est utilisé si elles veulent un peu d’intimité à l’intérieur ou si elles ne veulent pas permettre à la lumière de passer à travers leur fenêtre.

Pendant le processus d’installation, vous aurez besoin des éléments suivants: ruban à mesurer, un marqueur ou un crayon, perceuse et d’un tournevis. Maintenant, nous allons procéder avec les 4 étapes faciles à installer ce dispositif. L’ensemble du processus ne vous prendra environ 15 minutes.

1. Mesure 4 pouces au-dessus de votre fenêtre, puis le marquer. Ceci est l’endroit où vous allez placer les supports de tige. Vérifier que, lorsque les tringles à rideaux sont installés, ceux-ci seront placées au moins un à deux pouces à l’extérieur du cadre de fenêtre. Prenez note qu’il ya au moins deux trous de fixation par support qui sont nécessaires pour être marqué.

Double Rideau

Double Rideau

2. Percer des trous pour les vis puis insérez tox dans chaque trou pour fixer fermement la vis.

3. Vissez tous les supports sur les murs.

4. Placer maintenant la tringle à rideau interne pour les supports de fixation suivie de la deuxième tige. Vérifiez que les tiges sont correctement placés dans les supports.

Double Rideau

Double Rideau

Double Rideau

Double Rideau

Double Rideau

Double Rideau

Comments

comments