Double Rideaux

Comment utiliser doubles rideaux Rods

Tiges doubles rideaux sont utilisés lorsque vous voulez une tige en face de l’autre. Doubles crochets sont utilisés pour maintenir les deux tiges. Vous pouvez toujours utiliser embouts sur les extrémités des deux tiges et autres accessoires tels que des bagues, des retenues, des baguettes et plus.

Double Rideaux

Double Rideaux

Vous mesurez pour une double tige de la même manière que vous mesurez pour une seule tige. Mesurer la ou les fenêtres et de décider ensuite si vous voulez que les tiges d’étendre devant la fenêtre. Si oui, décider combien vous voulez la tige de prolonger. Cela est votre longueur de la tige. Ensuite, décidez si vous voulez embouts sur les deux tiges. Une tendance populaire est d’utiliser des embouts ou quelque chose de similaire sur la tige arrière et utiliser embouts décoratifs sur la tige avant. Beaucoup de gens mettent voilages sur la tige arrière et quelque chose de plus décoratif et coloré sur le devant. Certains aiment aussi avoir des rideaux de blocage de la lumière à l’avant de sorte que vous avez beaucoup d’options d’éclairage pour votre chambre. En outre, les petites tiges regardent habituellement mieux pour la tige arrière.

Double Rideaux

Double Rideaux

Retenues sont pratiques à utiliser de sorte que vous pouvez tirer les rideaux avant pour exposer la fenêtre et, éventuellement, les rideaux arrière. Vous pouvez également utiliser des anneaux sur la tige avant de sorte que les rideaux sont faciles à déplacer. Baguettes peut aussi aider à déplacer les rideaux avant.

Double Rideaux

Double Rideaux

Les doubles crochets peuvent avoir différentes projections. Projection est de savoir jusqu’où les tiges sont de la paroi. Ainsi, vous pouvez spécifier l’endroit où vos cannes sont en relation avec le mur en fonction de ce que vous êtes accroché des rideaux et le style que vous voulez pour votre chambre et fenêtre.

Double Rideaux

Double Rideaux

Double Rideaux

Double Rideaux

Double Rideaux

Double Rideaux

Comments

comments