Doubles Rideaux

Doubles Rideaux Et Suivi Rideau – choix et l’installation

Que vous soyez bouclage sections d’un salon de tatouage, établissement de santé, studio de photographie, laboratoire, salle de classe ou une maison, suivi de rideau est devenu un outil facilement accessible. Sélection et installation de Doubles Rideaux et le suivi de rideau est pas sorcier, mais voici quelques conseils pour faciliter le processus.

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

La première étape est de choisir un rideau. Vous devez vous demander ce que vous voulez que vos rideaux à faire. Si elle est nécessaire pour bloquer la lumière, puis un tissu de panne devrait être choisi. Si elle doit respecter les codes de feu commerciales étatiques et fédérales, puis maille top Doubles Rideaux sont nécessaires pour permettre aux systèmes de gicleurs pour protéger adéquatement leur environnement. cabine de la qualité et de l’hôpital Doubles Rideaux sont fabriqués avec des matériaux ignifuges qui sont intrinsèquement durable, sécuritaire, et le dernier tout au long de la durée de vie du rideau de la cabine. Il ya beaucoup de couleurs et de styles de tissus à choisir; y compris les couleurs solides, rayé, texture, motifs et plus encore.

Une fois le style déterminé, calculer la hauteur et la longueur du rideau nécessaire pour couvrir l’espace prévu. La longueur doit généralement être de 15% plus large que la longueur à couvrir. Pour un look plus ébouriffé, ajouter 30% à la longueur. Par exemple: vous avez besoin de 220 “de la longueur à couvrir votre espace Vous auriez alors multiplier 220.” X .15 et arriver à 33 “; ajouter le 33” à l’origine de 220 “et vous aurez besoin de commander une longueur de 253” .

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

Pour établir la hauteur du rideau, il existe trois mesures nécessaires à déterminer. Commencer par mesure de la hauteur entre le plancher et le plafond. Pour cet exemple, nous allons commencer avec un plafond de 10 pieds, qui est de 120 pouces de hauteur. Suivant mesurer la hauteur du support et de rideau de suivi; ce qui est généralement 3 “-4” combiné. La troisième mesure pour déterminer l’espace ouvert est cherché au-dessous du bas du rideau; 12 “-18” est typique. Prenez de la hauteur sous plafond de 120 “et de soustraire 12” pour le dédouanement de fond et 4 “pour le suivi et les transporteurs, ce qui laisse une hauteur de rideau final de 104”. Tailles rideaux typiques vont de 72 “à 234” de large et 84 “à 108” de long. Cubicle Doubles Rideaux peut être fait à l’ordre et personnalisés dans la plupart des cas. Les établissements de santé ont souvent des codes du bâtiment et d’incendie qui doivent être respectées; vérifier avec un administrateur avant de continuer.

Qualité rideau suivi est réalisé en aluminium extrudé de calibre 16 et est généralement vendu dans huit longueurs de pied. Si des longueurs plus courtes sont nécessaires, le suivi peut être facilement coupé avec une scie à métaux. Courbes pré-pliée à 45 °. et 90 deg. sont disponibles pour les applications nécessitant le rideau se plier autour d’une pièce; courbes sont 2 pieds par 2 pieds et plié à un rayon de 12 pouces.

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

suivi de rideau peut être attaché à déroulantes plafonds solides ou faux / l’aide de vis ou de clips. Fixation du suivi d’un plafond solide nécessite l’utilisation de vis; visser directement dans les montants de plafonds chaque fois que possible. Trous devront être percés dans le suivi à chaque point de fixation. Il est pas toujours possible de visser dans un poteau. Lorsque cela se produit, l’utilisation d’une ancre est nécessaire. Une ancre est enfoncée dans un trou pré-percé. Comme une vis est insérée dans l’élément d’ancrage; l’élément d’ancrage se dilate et se saisit fermement au plafond. Déroulant / faux plafonds nécessitent clips qui sont attachés à la grille de plafond. Il ya un trou taraudé dans chaque clip qui accepte une vis du suivi de rideau. Ces clips doivent être placés tous les 30 “.

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

Doubles Rideaux

Comments

comments