Fenetre Bois

Fenetre Bois Stores

L’utilisation de Fenetre Bois stores confère une touche d’élégance chaleureuse à toute pièce qu’ils sont utilisés dans. Fenetre Bois Blinds sont populaires parce qu’ils sont fonctionnels et durables. Véritable chêne, cerisier brésilien, cerisier, frêne et le chêne sont quelques-uns des types de bois utilisés pour l’artisanat Fenetre Bois stores. Résistant à l’usure et de bois à grains serrés sont choisis pour leur résistance supérieure dans la fabrication de stores de Fenetre Bois.

Fenetre Bois

Fenetre Bois

Stores horizontaux de Fenetre Bois améliorer l’apparence de grandes chambres qui sont utilisés comme une étude, une cuisine de campagne ou une chambre à coucher. Fenetre Bois Stores peuvent être faits pour se conformer aux spécifications de quantité de lumière et d’intimité nécessaire. Les spécifications peuvent aller de la lumière bloqué et une intimité totale pour réduire l’éblouissement et aucune intimité.

Fenetre Bois Stores peuvent être adaptable pour les opérations manuelles ou motorisées comme spécifié par le client. Comme pour les tailles standard pour tout autre type de store de fenêtre, les tailles varient couramment disponibles à partir d’une largeur de six pouces à une largeur de 120 pouces. La largeur des lamelles de stores Fenetre Bois, est comprise entre 25 mm vers le haut.

Bien que les stores verticaux et horizontaux dans des cadres rectangulaires ou carrées sont les deux types de base de Fenetre Bois stores, certaines formes particulières sont prises pour des commandes personnalisées. Fenetre Bois Stores pour couvrir des arcs, des cercles et autres fenêtres en forme bizarre sont faites sur demande.

Fenetre Bois

Fenetre Bois

Fenetre Bois stores sont assez coûteux en raison du coût élevé du bois. Leur applicabilité est limitée aux zones de la maison qui ne sont pas exposés à l’humidité. Ces deux facteurs ont conduit à l’émergence et la popularité des stores de Fenetre Bois faux. Vinyle, en combinaison avec quelques autres matières est utilisée pour produire des stores faux qui sont finis de manière à ce que donne une apparence de bois véritable. Ces stores sont utilisés dans les endroits très humides comme les salles de bains, les garages, les buanderies et autres.

Fenetre Bois

Fenetre Bois

Fenetre Bois

Fenetre Bois

Fenetre Bois

Fenetre Bois

Comments

comments