Fenêtres Alu

Les différences entre Fenêtres Alu et UPVC fenêtres

Au cours des 20 ou 30 dernières années PVC ou en vinyle ou parement de vinyle fenêtres rigides ont pris le relais comme le type de fenêtre le plus populaire de la Fenêtres Alu. Lorsque vous aimez les économies d’énergie qui fournissent des fenêtres en PVC, il est facile de comprendre ce changement de tendance. Cependant, les innovations ont été apportées dans Fenêtres Alu et il pourrait être soutenu qu’ils sont plus écologiques que les fenêtres en PVC.

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Le problème avec Fenêtres Alu est que l’aluminium est un métal et un bon conducteur et mauvais isolant thermique. En revanche PVC est un plastique qui offre une résistance thermique élevée. Cela signifie que les fenêtres en PVC sont bons à arrêter le transfert de chaleur et de froid entre l’intérieur et l’extérieur d’une maison. Donc en hiver fenêtres en PVC garder la chaleur à l’intérieur et à froid; et en été, ils gardent la fraîcheur et de la chaleur à l’extérieur. On estime que seulement une fenêtre PVC peut sauver un propriétaire de 20 $ par hiver dans les coûts de chauffage. Fenêtres Alu D’autre part, suinter la chaleur en hiver et de laisser sortir l’air frais en été.

fenêtres en PVC sont au même prix que Fenêtres Alu, peuvent être réalisés dans tous les styles, y compris les portes-fenêtres, portes stables et bow-windows. PVC peut être imprimé à ressembler à du bois ou tout autre style. Elles durent 35 années avec un minimum d’entretien et sont imperméables à l’humidité.

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Il est facile de comprendre pourquoi Fenêtres Alu est devenu moins populaire. Cependant, quelques points méritent d’être prise qui pourrait vous faire penser à nouveau à propos de ce qui est la fenêtre meilleur type de trame.

Tout d’abord, la question de résistance thermique est partiellement résolu par les décideurs de Fenêtres Alu. Ils comprennent maintenant bris thermiques qui fournissent une certaine isolation de l’extérieur. Il ya du chemin à faire, mais les coupures thermiques vont vous faire économiser de l’argent dans les factures de chauffage par rapport à Fenêtres Alu sans eux.

En second lieu, l’aluminium est un métal qui se ternit mais ne rouille pas. Ils survivent fenêtres en PVC, souvent, ils sont bons pour jusqu’à 60 ans avec un minimum d’entretien. Le seul problème avec des cadres en aluminium est que, parfois, ils sont faciles à dent.

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Troisièmement, les fenêtres en vinyle rigides prennent plus de place que Fenêtres Alu. Cela signifie que si vous avez des fenêtres françaises vous perdre plus de la lumière du soleil avec des cadres en PVC qu’avec des cadres en aluminium.

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Fenêtres Alu

Comments

comments