Moustiquaire Fenêtre

Matériaux d’écran de la fenêtre

Avec le début du printemps météo cette année est le moment idéal pour ouvrir les fenêtres et laisser refroidir, l’air frais à l’intérieur. Bien sûr, aucune veut laisser les bogues, mais les moustiquaires sont la solution facile à ce problème. Sélectionnant le type de matériau de l’écran à utiliser en vous écran de bug peut être très déroutant. Espérons que cet article apportera un peu de clarté sur le type de matériau de l’écran de la fenêtre à utiliser.

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

Les moustiquaires sont généralement divisés en deux catégories: les écrans d’aluminium et de fibre de verre. L’aluminium est le produit de l’écran “classique”. Il ne va pas à la rouille et porte rarement, cela étant dit, il est métallique et se penche de façon relativement simple, même si il est frappé par quelque chose de l’empreinte est normalement permanente. Ainsi, alors que les écrans d’aluminium peuvent pas se dégrader, ils ne devraient pas être utilisés dans une zone où il ya beaucoup d’activité, car ils peuvent assez facilement être endommagé. Moustiquaires en fibre de verre sont l’autre type de matériau de l’écran. Fibre de verre ne sont pas que de longue durée que l’aluminium, mais son avantage est qu’il a un peu de lui donner, donc si quelque chose tombe sur lui, il est habituellement très bien. L’exception à cette règle est que si quelque chose de pointu touche l’écran, il peut être déchiré. Plusieurs autres avantages de la fibre de verre comprennent: il existe de nombreux types et il est aussi moins cher que l’aluminium.

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

Types de fibre de verre écran Matériel:

• Standard en fibre de verre Tissu – il est la norme et le tissu le plus répandu choisie avec

ce qui concerne les moustiquaires des fenêtres. Pratiquement toutes les nouvelles fenêtres ont un écran créé à l’aide de tissu en fibre de verre standard.

• fibre de verre à haute visibilité – ces types d’écrans offrent une vue plus grande de l’extérieur. Ils sont disponibles sous des noms de marque tels que BetterVue et UltraVue. Ces matériaux sont fabriqués avec des fibres plus petites par rapport à la fibre de verre standard.

• Animaux tolérant en fibre de verre – créé pour résister à des animaux domestiques, ce matériau de l’écran est beaucoup plus résistantes que la fibre de verre normales.

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

• No-See-Um fibre de verre – certaines régions ont des bugs très minuscules qui sont connus comme des «no-see-ums” qui sont suffisamment petits pour passer à travers les matériaux d’écran de fibre de verre normales. Ce tissu a de très petits trous en elle, de tenir ces petits méchants.

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

Moustiquaire Fenêtre

Comments

comments