Paire De Rideaux

Get it Right First Time – Comment mesurer pour une nouvelle paire de Rideaux

Les rideaux sont une partie très importante de chaque décor. Non seulement les maisons, pour chaque pièce, rideaux tiennent une place importante. Ils donnent un look incroyable et élégante pour chaque chambre. Cependant, vous devez être très prudent dans le choix du style et le tissu du rideau, comme il se doit en contraste avec le reste du décor de votre chambre. Vos rideaux ne doivent pas chercher sa place comme ils feront paraître votre pièce très laid.

Paire De Rideaux

Paire De Rideaux

D’une manière générale, les rideaux sont des morceaux de tissu, qui sont utilisés pour couvrir les fenêtres de la pièce. Leur but est non seulement de fournir des renseignements personnels, mais ils sont une partie essentielle de la décoration intérieure. Comme il ya des conceptions différentes des fenêtres ainsi, par conséquent, il devient parfois très difficile de sélectionner le rideau approprié pour la fenêtre.

La chose la plus difficile lors de la sélection du rideau est la mesure des rideaux. Pas tout le monde est familier avec le processus de la prise de mesures des rideaux. Pour certaines personnes, qui ne l’ont pas fait ça avant, mesurer les rideaux est une tâche très difficile. Cependant, pour vous dire la vérité, il est pas du tout une chose difficile à faire. Une fois que vous apprenez comment faire, je suis sûr que vous trouverez qu’il est très facile.

Cet article va vous donner un aperçu de la façon de mesurer correctement les rideaux. Vous avez juste besoin de savoir quelques choses à prendre ces mesures et vous serez tous ensemble pour prendre les mesures des rideaux sur votre propre.

La première chose est la mesure de la largeur des rideaux. Pour ce faire, vous devez mesurer la piste d’un bout à l’autre. Si vous avez une piste avec un chevauchement de centre, vous devez prendre deux mesures des deux côtés de la superposition, puis de les additionner.

Paire De Rideaux

Paire De Rideaux

Une chose que vous devez retenir est que les pistes ou les pôles doivent être plus large que le cadre de fenêtre. La raison pour garder les pistes plus large que le cadre de fenêtre est si les rideaux peuvent être empilés sur les côtés de la fenêtre. Si vous avez des poteaux avec des extrémités décoratifs, vous devez mesurer la largeur des rideaux entre les décorations.

Paire De Rideaux

Paire De Rideaux

Paire De Rideaux

Paire De Rideaux

Paire De Rideaux

Paire De Rideaux

Comments

comments