Panneaux Rideaux

panneaux de rideau – Assurer Vous obtenez la bonne taille et le style

Êtes-vous sur le marché pour les nouveaux panneaux de rideau? Ce guide va vous aider avec votre expérience de magasinage à venir. La première chose que vous devez faire est de mesurer votre fenêtre. Vous aurez besoin de mesurer la largeur de votre fenêtre, avec la longueur. Mesurer la largeur est assez explicite, mais rappelez-vous que, avec toutes les rideaux qui sont destinés à être plissés, la largeur de la barrière réelle doit être 1 et ½ à 2 fois la largeur mesurée de la fenêtre. Avec un panneau de style plat onglets, vous pouvez obtenir la taille exacte que vous avez mesuré. Maintenant, qu’en est-il de la longueur? Vous devez mesurer à partir du haut de votre tige à l’endroit où vous souhaitez le rideau à la fin. Pour un look mignon et décontracté, vous voudrez peut-être qu’elle se termine juste sous le bas du seuil. Un aspect traditionnel se termine généralement juste au-dessus du sol. Si vous allez pour élégant, mesurer vers le sol et ajouter un couple de pouces. Cela permet aux rideaux de déborder et de créer une belle flux.

Panneaux Rideaux

Panneaux Rideaux

Lors de l’examen du tissu pour vos panneaux de rideau, vous aurez envie de penser à la fois le style de votre maison et le climat où vous vivez. Si vous avez un style formel dans toute la maison, vous ne voudrez probablement pas d’aller avec un tissu de flanelle. D’autre part, si votre style est chic comté, les chances sont que vous ne voulez pas rideaux en satin et tulle. La couleur est aussi très important. Un neutre est agréable pour les panneaux de rideaux car il va continuer à regarder bien même si vous changez certains meubles ou des accents au sein de votre chambre. Si votre chambre a déjà un thème neutre, vos rideaux sont un endroit idéal pour ajouter une touche de couleur. Pour autant que la météo locale est concerné, dans un climat froid, vous aurez besoin d’un matériau plus lourd qui aidera à tenir le coup un frisson. Dans un climat plus chaud, vous pouvez aller avec un matériau plus mince pour que la brise est capable de souffler lorsque vous ouvrez la fenêtre.

Panneaux Rideaux

Panneaux Rideaux

Le coût des panneaux de rideau peut varier de 25 $ par panneau jusqu’à plusieurs centaines de dollars par panneau. Comme la plupart des autres achats pour votre maison, votre coût particulier dépendra du style, le tissu, la taille et le nombre de rideaux que vous avez besoin. Il ya beaucoup de magasins à la maison qui ont échantillons en magasin, mais beaucoup de temps vos rideaux devront être commandés sur mesure que la taille de la fenêtre varient tellement. Si tel est le cas, vous pouvez vous épargner un certain temps et juste faire un peu de shopping en ligne. Les détaillants en ligne ont tous les styles disponibles dans le catalogue et plus de détaillants locaux. Gardez à l’esprit que la plupart des détaillants en ligne vous offre un code promo si vous vous inscrivez pour leur liste e-mail. Un autre excellent moyen de trouver un rabais est de faire une recherche du nom de ce détaillant. Souvent, un code promo livraison gratuite viendront et qui seul peut vous faire économiser un peu!

Panneaux Rideaux

Panneaux Rideaux

Panneaux Rideaux

Panneaux Rideaux

Panneaux Rideaux

Panneaux Rideaux

Comments

comments