Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine et rideaux Fenêtre

Le mot «rideau» provient du français mi-anglais Old terme «Cortine» et du terme «Cortina latine, peut-être pour signifier un drap ou une couverture.

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine

Un rideau se réfère à l’objet qu’il est destiné à son lieu de définition d’un tissu ou d’un matériau particulier. Un rideau peut couvrir une porte ou une fenêtre à la lumière obscure et assurer l’intimité, former une cloison entre deux espaces, former une toile de fond soit simple ou comme un écran mobile comme dans un théâtre ou un auditorium, fournir une protection en tant qu’agent imperméable, et tant Plus.

En ce sens, un rideau diffère d’un drap, mais le mot peut être utilisé de manière interchangeable. Rideaux sont particulièrement distingués, car ils contiennent doublure ou matériel attaché à l’envers du tissu qui sert un rideau rendant plus lourd et servant également à protéger le tissu de la «drapé» lui-même la lumière du soleil dure, la lumière artificielle et d’autres éléments. La doublure ou le tissu qui est attaché à un drapé ajoute plus de poids pour donner une chute sur le tissu et ajouter un attrait esthétique à fenêtres et des portes, surtout si elles sont d’énormes hauteurs ou longueurs. Contrairement à rideaux avec doublure, Petits Rideaux Cuisine ne fournissent pas l’avantage de garder la lumière dure complètement agir simplement comme un «pansement» pour fournir la beauté et d’appel.

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine couvrant ou suspendus à travers une porte sont appelés «portières»; la preuve de leur utilisation ont été trouvés dans des sites grecs antiques d’Herculanum, Olynthe et Pompéi. Ils viennent dans une variété de dimensions, de formes et de tailles ainsi que les couleurs, les dessins et modèles ainsi que des variations dans les tissus et les matériaux tels que le coton, le lin, la soie, le satin, dentelle transparente, le jute et même des lattes de bois. Les différents tissus offrent divers degrés d’isolation thermique et d’absorption de la lumière rendant ainsi un refroidisseur d’encombrement ou plus chaud que nécessaire.

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine

Petits Rideaux Cuisine

Comments

comments