Porte De Garage

Porte de Garage Doors – Brève introduction sur Garage Sécurité Porte et Installation

En tant que témoin expert de la porte, je suis appelé plusieurs fois par an pour évaluer les blessures de la porte de garage. Portes de garage dans de nombreuses formes et tailles. Leurs fonctions vont de la sécurité de base d’une zone à la dissimulation esthétique. La plupart des portes peuvent être décomposés en quelques modèles ou catégories de base. Typiques modernes portes Porte de Garage pour les applications résidentielles ont tendance à être principalement de la variété sectionnelle. Ce style de porte est disponible en plusieurs configurations, matériaux, niveaux d’isolation, et un large éventail de possibilités d’apparence.

Porte De Garage

Porte De Garage

Ils sont disponibles sous forme de kit préfabriqué ou construit comme un design personnalisé pour compléter le dacor de tout bâtiment. Installations de type entrepôt commerciales dictent souvent des exigences de sécurité plus élevés. Un bon choix pour ce type de porte de sécurité est le style “roll-up” qui ressemble à un rouleau supérieur type de porte de bureau. Cette porte peut être fabriqué avec une variété de matériaux qui peuvent être aussi forts que les parois adjacentes, ce qui rend l’entrée par effraction à travers cette ouverture très difficile. Autres installations commerciales courantes incluent les portes simples ou en coupe de panneaux en aluminium léger. Ces portes fonctionnent plus pour fermer une zone déjà assuré que pour assurer la sécurité des points.

Dans le passé, la plus grande préoccupation à l’exploitation d’une porte de garage basculante était les risques potentiels associés à des ressorts utilisés pour équilibrer le poids de la porte. Porte De Garage Les installations de portes de pré milieu des années 1960 reposaient généralement sur une paire de ressorts tendus (tendues) pour faciliter l’opération de pivotement de la porte de garage charnières. Ces sources se sont chargés (tendu) que la porte a été déplacée dans la position fermée. Déchargement (libération) de l’énergie de ressort stockée produite alors que la porte a été ouverte à la position de tête horizontale. Un des aspects les plus dangereux de ces systèmes de ressorts était que, après une période de temps, souvent sans aucun entretien ou d’inspection, les points de fixation de ces sources seraient rouiller ou devenir faible.

Porte De Garage

Porte De Garage

Cet affaiblissement des ressorts ou des points de fixation conduirait souvent à un échec explosif par inadvertance jetant les composants de ressort cassé à travers le garage, intégrant les composants de printemps ou en acier dans les murs de la Porte de Garage, voitures ou d’autres objets dans le chemin de Voyage. Malheureusement, parfois les gens étaient dans le chemin de Voyage de ces événements explosifs. Comme ces sources ont échoué, comme une tentative de sauvegarde, certains fabricants ont imaginé un système de «mise en cage» pour les ressorts. Ces cages ont été modernisées sur les ressorts tendus dans une tentative de capturer les pièces qui libèrent si une erreur est survenue. Bien que ces dispositifs de mise en cage ont été utiles, ils ne sont pas totalement efficaces. Certains de ces dispositifs à ressort sont encore en usage aujourd’hui. Chaque fois que cette condition existe ou la qualité des composants de garage sont discutables, un technicien de service professionnel qualifié doit être consulté.

Porte De Garage

Porte De Garage

Porte De Garage

Porte De Garage

Comments

comments