Porte De Service

Blessures renouvelable Porte De service

Blessures de porte tournante se produisent plus souvent que vous pouvez penser et sont plus fréquentes que porte battante automatique et coulissantes automatiques blessures de porte. Deux dernières poursuites pour blessures de portes tournantes ont un facteur commun. Aucun inspections quotidiennes ou évaluations de la sécurité ont été prises par la direction des installations où l’renouvelable Porte De service ont été installés. Et, tandis que d’une importance cruciale, les vérifications de sécurité quotidiennes auraient pas empêché les blessures qui en résultent dans les multiples incidents de l’utilisateur.

Porte De Service

Porte De Service

Revolving Door consultation de cas 1:

Un patron de magasin entrait dans la porte tournante de l’intérieur du magasin pour sortir du bâtiment. De la surveillance vidéo fourni, un mécène personnes âgées a décidé de tenter et entrez la porte tournante du côté extérieur de la boutique tout comme le panneau Porte De service approchait le panneau latéral fixe du tambour. Le patron en train de quitter le magasin a été complètement absorbé dans une conversation avec son ami partageant le même compartiment segmentée de ce système à quatre panneaux. Les deux dames ne payaient pas la moindre attention à leur proximité avec le vantail immédiatement en face d’eux. Ils semblaient être moins de deux pouces de la face de la porte de service comme ils sortaient du magasin. Lorsque le vieil homme est entré dans la zone protégée par le capteur de la protection de l’écrasement, le capteur a fonctionné parfaitement et a arrêté la rotation de la porte pour l’empêcher d’être pris au piège entre le panneau fixe et le vantail approche. Une des deux femmes continuèrent à marcher en avant dans le panneau ailes en face d’elle, lui cassant le nez.

Porte De Service

Porte De Service

Revolving Door consultation de cas 2:

Une femme sortait d’un magasin, entré dans la porte tournante tout en parlant sur son téléphone cellulaire. Une mère, poussant sa petite fille dans une poussette a tenté d’entrer de la porte tournante, et la porte brusquement cessé en raison de leur proximité avec le panneau Porte De service renouvelable et le panneau fixe. La femme avec le téléphone cellulaire a fracassé son visage et téléphone dans le panneau de porte en face d’elle, brisant à la fois le panneau de verre de l’aile de la porte tournante et deux de ses dents de devant.

Porte De Service

Porte De Service

Porte De Service

Porte De Service

Porte De Service

Porte De Service

Comments

comments