Porte En Bois

BLESSURES porte automatique – haute et basse énergie automatique Porte en bois

Systèmes de haute et basse énergie PORTE – quelle différence?

Automatique Porte En Bois sont généralement regroupés en deux grandes catégories. Énergie basse et haute énergie portes. La différence entre les deux types de portes concerne les façons que les portes fonctionnent.

Porte En Bois

Porte En Bois

PORTES basse énergie

Faible consommation d’énergie Porte En Bois sont souvent considérés comme des «portes automatiques accessibles aux personnes handicapées”. Ces portes ont généralement signalisation montrant les symboles universels qui sont comprises comme des fauteuils roulants ouvertures accessibles. Dans la plupart des installations, systèmes de portes à faible énergie sont soit balancement ou portes coulissantes. Ils sont principalement activés par un «acte savoir» de la part de l’utilisateur de porte. Un bouton poussoir ou plaque est utilisé pour activer le mécanisme de fonctionnement de la porte. Une personne souhaitant entrer dans la porte doit appuyer sur le bouton pour lancer la fonction d’ouverture Porte En Bois. La faible consommation d’énergie de ces portes concerne les forces exercées par la porte en mouvement à travers tous les aspects du cycle de l’ouverture et la fermeture.

Porte En Bois

Porte En Bois

Certains des systèmes de basse portes de l’énergie sont strictement assistées ouvreurs de portes. Dans leur forme la plus élémentaire, ces portes utilisent moteur commande pour pousser ou tirer ouvrir une porte. Après avoir atteint la position complètement ouverte une minuterie de base va garder la Porte En Bois ouverte pour un temps de jeu spécifique. Cela permet à une personne dans un accès de fauteuil roulant sans avoir à pousser ou tirer ouvrir la Porte En Bois en face de leur chemin de Voyage. Lorsque la minuterie a décompté, la porte se ferme, et ne peut être réactivé à rouvrir sans autre pression sur le bouton.

Porte En Bois

Porte En Bois

Porte En Bois

Porte En Bois

Porte En Bois

Porte En Bois

Comments

comments