Portes Fenêtres

Mesure pour vos fenêtres en vinyle de remplacement

Disons que vous êtes fatigué de ces vieilles fenêtres en bois, et vous décidez qu’il est temps de passer à des fenêtres de remplacement de vinyle. Vous obtenez 2 ou 3 entrepreneurs à sortir et vous donner une estimation. Après leur départ, vous ne pouvez pas croire fenêtres peuvent coûter tant. Je veux dire, avoir à obtenir du financement pour remplacer vos fenêtres ne semble tout simplement pas juste. Permettez-moi de vous expliquer pourquoi les fenêtres sont si chers. Vous devez payer le salaire du vendeur qui vient à vous donner à votre estimation “libre”. Ensuite, vous avez à payer le salaire des installateurs. Enfin, vous avez à payer le propriétaire de l’entreprise. Dans certains cas, il est un courtier qui agit comme un intermédiaire, et il ou elle se coupe aussi. Pas étonnant que vous avez besoin de financement!

Portes Fenêtres

Portes Fenêtres

Maintenant, imaginez si vous saviez déjà comment faire des emplettes pour les fenêtres, comment mesurer pour les nouvelles fenêtres, comment faire pour supprimer les anciennes fenêtres, et comment installer les nouvelles fenêtres. Vous avez juste éliminé tout le monde sauf le propriétaire. Tout d’un coup vous pouvez vous permettre de remplacer vos fenêtres sans prendre un prêt! Les prochains articles vont couvrir ce processus. Cet article va discuter de la façon de mesurer pour vos fenêtres à guillotine de remplacement.

Il est important de mesurer correctement pour vos fenêtres. Si vous commandez leur trop petite, vous allez finir par avoir à improviser afin de les amener à travailler. Même si vous faites les amener à travailler, vous allez probablement avoir des problèmes. Et, si vous commandez les trop gros, vous êtes vraiment en difficulté. Il ya des chances que vous serez commandez plusieurs fenêtres. Ainsi, la mesure est très importante. Heureusement, il est également très simple. Nous traitons avec de vieilles fenêtres à guillotine en bois ici, donc si cela ne vous concernent pas, ne vous inquiétez pas. Les prochains articles de discuter d’autres types de fenêtres.

Dans le cas des fenêtres à guillotine en bois, vous voulez mesurer la largeur d’abord, et la hauteur seconde. Lorsque vous allez magasiner pour fenêtres, toujours donner les dimensions que largeur x hauteur. Pour mesurer la largeur de votre, vous voulez tirer un ruban à mesurer à partir du coin supérieur droit au coin supérieur gauche. Placez le ruban à mesurer que 1 1/2 “poche où les diapositives de cadre de fenêtre. Mesurer au seizième de pouce. Faites la même chose au sujet du point à mi-chemin, juste au-dessus où les serrures de fenêtre. Ensuite, augmenter le châssis inférieur et prendre la même mesure au fond. Si vous ne pouvez pas augmenter la fenêtre pour une raison quelconque, aller à l’extérieur et mesurer à partir de là. Vous devrez supprimer l’écran si. La plupart du temps, tous les trois de ces mesures sera le même . Si elles ne sont pas les mêmes, utiliser la mesure MOINDRE. Maintenant soustrayez 1/4 “de cette mesure. Ceci est votre largeur de la nouvelle fenêtre.

Portes Fenêtres

Portes Fenêtres

La hauteur est un peu délicat. Si votre fenêtre pentes extérieures de seuil à la baisse pour le drainage de l’eau, vous devez vous assurer que vous mesurez à partir du point le plus haut du seuil. Vous voulez mesurer à partir du coin supérieur droit vers le coin en bas à droite. Mettez votre bande au sommet où le châssis supérieur se ferme. Si le fond a un 5/8 “morceau de bois à l’intérieur de seuil élevé pour empêcher l’eau de venir à l’intérieur, vous avez besoin d’élever le châssis inférieur et exécuter la bande-delà du 5/8” seuil bas pour le point de l’appui en pente forte. Pour ce faire, au milieu et à gauche. Une fois de plus, prendre la mesure la plus petite, mais cette fois déduire 3/16 “. Ceci est votre hauteur. Si vous commandez vos fenêtres à l’aide de ces dimensions, ils conviendront dans, et laisser juste assez de place pour ajuster si nécessaire.

Portes Fenêtres

Portes Fenêtres

Portes Fenêtres

Portes Fenêtres

Portes Fenêtres

Portes Fenêtres

Comments

comments