Rideau

Comment accrocher Rideau

Permet de commencer dès le début:

escabeaux: Assurez-vous que vous avez une paire régulière d’étapes à ne pas court de sorte que vous sur la portée. Vos bras vont baisser avant de vous avez pris votre première leçon sur la façon d’accrocher Rideau. Sans grand que vous ne pouvez pas atteindre la fenêtre confortablement sans se pencher sur le côté pour accrocher Rideau vous jeter hors d’équilibre.

Rideau

Rideau

Crochets de rideaux pour crayon norme pli rideau bande

Crochets de rideaux encore une fois assurez-vous avant de commencer que vous avez assez de la bonne sorte de crochets de rideau

Rideau Lumière sera très bien avec des crochets en plastique standard.

Poids moyen Rideau crochets utilisation de nylon, plus fort que le plastique. Ils vont fléchir sans se rompre.

Rideau Utilisation lourds crochets métalliques de nickel, ils sont peu délicate à manipuler tous collent la boîte. Tout comme les puzzles chinois je devais comme un enfant.

Rideau

Rideau

Crochets de rideaux pour bucram dirigés Rideau

Vous aurez besoin de ce qu’on appelle des “crochets de broches” tout simplement parce qu’ils ont une épingle pointue qui perce à travers le tissu et bucram sur l’arrière de la tête de rideau. Ce genre de rubrique fait le meilleur Rideau prospectifs. Comme toujours les meilleurs coûts toutes façons que peu plus.

Une paire de mains

Lorsque vous apprenez comment accrocher Rideau grand ou lourd, il est très utile d’avoir quelqu’un qui se tient au niveau du sol tenant le rideau de prendre du poids. Cela vous permet d’accrocher le rideau sur votre piste ou tige avec facilité.

Rideau

Rideau

Combien de crochets aurez-vous besoin?

Eh bien pour Rideau avec du ruban crayon standard pli vous aurez besoin d’un crochet tous les 4 poche.

Pour bucram dirigé Rideau vous aurez besoin de 1 pour chaque pli ou gobelet et un pour chaque extrémité.

Préparer votre bucram dirigé Rideau avant la pendaison.

Les bonnes nouvelles d’autre que de mettre dans les crochets de broches mise-les 1/2 pouce du haut de votre rideau. il n’y a plus préparant à faire. Vous avez juste à apprendre à accrocher, Rideau et habiller correctement.

préparant votre crayon pli Rideau avant suspendu:

Crayon standard pli Rideau pour commencer, vous aurez besoin de rassembler la bande sur le dessus de votre Rideau. Vous faites cela en tirant sur les cordons 3 dans le dos de la bande de rideau. Pour commencer à tirer les cordons hors des deux extrémités de la bande de rideau et les attacher ensemble dans un noeud ferme.

Rideau

Rideau

Il existe deux raisons à cela

1. Il vous empêche de tirer les cordons complètement hors de la bande (pas un bon début pour apprendre à accrocher Rideau).

2. Il conserve les cordons ensemble sur la fin que vous tirez sur les cordons hors de recueillir votre rideau.

Ensuite, continuer à tirer les cordons hors. Astuce simple sur la collecte de votre Rideau. Prenez un ensemble de cordes nouées et accrocher sur une poignée de porte ou un autre objet fixe. Ensuite, utilisez une main pour tenir la bande de rideau et avec l’autre main commencer à tirer la bande loin de la poignée de porte. Vous verrez la rubrique sur votre rideau commence à pli.

Rideau

Rideau

Rideau

Rideau

Rideau

Rideau

Comments

comments