Rideau Coton

Rideaux de coton – simple et à la mode

Il ya beaucoup de tissus et de styles différents à choisir lorsque vous magasinez pour les rideaux, mais certains sont mieux que d’autres. Coton en particulier, est un choix idéal pour les rideaux pour presque toutes les pièces.

Rideau Coton

Rideau Coton

Un aspect particulièrement nettes et éclatantes à vos rideaux peut être mieux servi avec des fibres synthétiques. Mais pour presque tous les autres besoins, le coton est un meilleur choix. rideaux de coton sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs et d’imprimés aussi, et donnent un fini doux et doux pour vos chambres. Ils ont de nombreux avantages par rapport aux fibres synthétiques.

Le coton est très facile à entretenir. On lave et sèche facilement, et peut être lavé à plusieurs reprises si nécessaire. Une fois séchées, vos rideaux peuvent être repassés et rehung, à la recherche aussi bien que jamais ils l’ont fait. Beaucoup de fibres synthétiques, d’autre part sont très sensibles à la chaleur. Cela signifie que si elles deviennent ridés, ils sont plus difficiles à fixer, comme planche à eux peuvent effectivement amener à fondre. Le coton est plus résistant à la chaleur et peut confortablement être repassé, la restauration de vos rideaux de coton à leur apparence plus soignée.

Rideau Coton

Rideau Coton

Le toucher plus doux de coton est particulièrement adapté aux fenêtres qui sont fréquemment ouverts, car ils peuvent souffler doucement dans la brise. fibres artificielles ont tendance à être plus rigide et impitoyable. La douceur du coton les rend plus décontracté trop, encadrant la fenêtre avec un bord moins dur.

Cotton a la capacité d’isoler beaucoup mieux que les tissus synthétiques peuvent faire. Cela signifie que vos rideaux de coton peuvent aider à garder une maison fraîche en été en gardant à l’après-midi la lumière du soleil, ou peuvent isoler les fenêtres du froid en hiver. Cela les rend un choix idéal, alors que les rideaux de l’homme ne sont pas si bien adapté pour l’isolation thermique.

Le coton peut être produit à l’état naturel, non raffiné fortement. Dans cette forme est douce, et une fois lavé assez bien que les huiles naturelles sont retirés il est absorbant et facile à entretenir. Coton naturel ne nécessite pas de blanchiment, au lieu d’avoir une couleur de crème chaude. Cela évite la nécessité de l’utilisation de produits chimiques qui peuvent potentiellement causer la pollution de l’environnement, en particulier pour nos cours d’eau. Rideaux de coton naturel sont simples, mais belle.

Rideau Coton

Rideau Coton

Coton Dying est un processus simple, et la mort peut se faire soit avant que des modèles à tisser permettant d’être tissés dans le tissu ou peut être imprimée sur le tissu après, donnant lieu à des motifs attrayants et à la mode, semblable à ceux sur le tissu fait de l’homme .

Rideau Coton

Rideau Coton

Rideau Coton

Rideau Coton

Rideau Coton

Rideau Coton

Comments

comments