Rideau Cuisine

Comment réussir Accrocher des rideaux de cuisine

La cuisine est un lieu important dans une maison et la plupart des gens vont aujourd’hui de grands efforts pour la rendre confortable et accueillant. Une des meilleures façons de le faire est d’acheter des rideaux. Rideaux pour la cuisine ont été une attraction populaire parmi les designers d’intérieur pendant une longue période et de conceptions différentes ont été produites pour répondre à des goûts différents et des conceptions. Une fois qu’on sécurise les rideaux qui conviennent à leur cuisine particulier, l’étape suivante consiste à procéder à l’achat et ensuite aller sur les rideaux suspendus. La plupart des gens font face à un défi formidable ici parce qu’ils ne savent pas la bonne façon d’accrocher leurs rideaux. Examinons quelques conseils qui peuvent résoudre ce problème:

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

En utilisant l’ancienne patères

crochets métalliques fixés juste au-dessus de la fenêtre de la cuisine sont le meilleur ajustement quand il vient à la pendaison rideaux dans la cuisine. Les prochaines étapes consistent à ajouter les anneaux ou attaches en tissu tout en haut du rideau. Cela aidera le rideau de rester solidement en place. Beaucoup de gens qui ne veulent pas d’obtenir l’utilisation trop complexe designs gratuits comme des arcs ou des fleurs pour apporter ingéniosité supplémentaire pour l’ensemble du processus.

En verre ou en laiton poignées de porte

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

Cette technique est la plus recommandée car il est facile à mettre en œuvre et peut être fait par toute personne indépendamment de l’expérience. Old poignées de magasins d’antiquités peuvent également être utilisés comme une alternative. Poignées de porte ont été également connus pour travailler bien et avec un minimum d’effort dans la pendaison. Vous devez joindre ces boutons sur le haut de la fenêtre où les rideaux seront pendus. liens de tissu peuvent être utilisés pour fixer le rideau pour les boutons montés.

Cuillères bons

Autres matériaux ingénieux qui peuvent être utilisés sont des cuillères et des fourchettes qui ne sont plus utilisables. Cuillères et fourchettes Bent qui sont considérés comme des déchets peuvent être recyclés pour être utilisé pour vos rideaux de la cuisine. En utilisant une paire de pinces, on peut plier les ustensiles dans une forme qui ressemble à un crochet et fixez-les sur le dessus de la fenêtre.

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

Coupe crochets.

Coupes qui ne sont plus utilisés sont aussi un excellent moyen d’accrocher rideaux de la cuisine. Ceux-ci font d’excellents crochets pour les rideaux de la cuisine. Les poignées de ces tasses peuvent être séparées et transformées en pièces jointes personnalisables. Ceci peut être facilement installé par glissement du crochet de tasse sur le rideau de cuisine ci-jointe. En ajoutant de la couleur sur les poignées de la coupe, vous pouvez personnaliser vos crochets de rideaux et en même temps économiser de l’argent supplémentaire à partir de matériaux de recyclage.

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

Rideau Cuisine

Comments

comments