Rideau Perle

Faire un rideau de perles rétro

Le rétro Rideau Perle à partir des années 60 sont un nouveau look pour les intérieurs cette saison. Les multiples cordes placées ensemble forment belles fenêtre ou un portail rideaux. Bien que ces Rideau Perle sont facilement disponibles dans le marché, mais ça ne serait pas une bonne idée de le créer vous-même afin que vous aussi pouvez ajouter une touche de personnalisation à votre décor. Voici une procédure étape par étape sur la façon de faire de perles rideau. Vérifiez-le:

Rideau Perle

Rideau Perle

Matériel nécessaire
-Curtain Perles de différentes tailles et couleurs formes
-A Bord de 1×2
-mince Fil
-Tacks Ou de petits clous

Étape 1
Tout d’abord, prendre les mesures pour l’ouverture où vous prévoyez d’accrocher le rideau de perles. Maintenant, découpez un morceau de carton 1×2 selon la largeur de l’ouverture. Ensuite, collez ce conseil sur le dessus de l’ouverture que vous auriez également besoin de clouer cette bande, car il serait bien fixé sur l’ouverture alors.

Étape 2
Maintenant décider le modèle de perles à aménager. Disposez-les dans le même ordre que vous voulez les perles Final Curtain d’être et de voir si elle correspond à votre goût esthétique. Les couleurs et le modèle doivent être complètent les uns aux autres. En ce qui concerne les billes, on peut utiliser un assortiment de billes variant de perles acryliques, les perles de pierre à étain ou de perles de verre.

Etape 3
longueurs de fil sont nécessaires pour être mesurée de manière à adapter à l’ouverture. Une des options peut être d’avoir les brins latéraux plus longs que les brins centraux ou même graduer la longueur d’un côté à l’autre pour former une arche. Ici, on aurait également besoin de décider la densité ou le placement des rangées de perles.

Étape 4
Ensuite, cordes toutes les perles dans les brins de fil et laïcs ensemble dans le schéma décidé. Si tout est bien en place, commencer à les fixer sur la planche bande de 1×2 sur le dessus de l’ouverture.

Rideau Perle

Rideau Perle

Etape 5
Assurez-vous que vous attachez les brins en utilisant des punaises ou des petits clous. Tout ce que vous devez faire est de marteau dans l’ongle et laissez certaine partie de la tête laisser de côté. Maintenant envelopper les brins de fil autour de la tête du clou et le marteau dans étroitement pour le fixer sur la planche. Votre perles rideau main est prêt.

Rideau Perle

Rideau Perle

Rideau Perle

Rideau Perle

Rideau Perle

Rideau Perle

Comments

comments