Rideau Rail

Comment réparer Rideau Rail dans une boîte Pelmet

Les fenêtres ont des boîtes de pelmet déjà en place avec Rideau Rail fourni après la construction par le constructeur. Toutefois, les rideaux un propriétaire a peut ne pas être compatible avec crochets fournis. En général, cela se composent de rails et guiders fixes dans la boîte. Ce sont principalement faits de bois et de pendre au-dessus du niveau de la fenêtre. Pour baies vitrées étendant vers l’extérieur du bâtiment, ils sont fixés soit dans l’embrasure de la fenêtre, ou directement à travers les murs adjacents.

Rideau Rail

Rideau Rail

Lors de la fixation de la Rideau Rail dans une boîte de pelmet choisir le type désiré et vérifier le poids des rideaux. Cela est nécessaire pour éviter les rails de flamber sous le poids. Dévissez les rails de la boîte de bois et retirer guiders existants. Branchez les trous de vis et lisser. mesurer la boîte et marquer les points d’appui pour les nouveaux rails. Sortez les planeurs et les rouleaux, estimer le nombre de crochets appropriés pour les rideaux. nombre de diapositives sur les rails.

Prendre la Rideau Rail pour la boîte de bandeau et de mesurer la longueur de chaque feuille de rideau. Si le rideau désirée est une mesure de la taille de bandeau. Pour les deux rails de rideaux sont mesurées moitié de la longueur de la surface, et un minimum de dix pouces supplémentaires pour les chevauchements. Veiller à ce que chaque rail est bricolé à une extrémité pour obtenir le recouvrement souhaité. L’extrémité droite est fixée à la fin du lambrequin, tandis que la partie pavée fixé au centre de la boîte.

Rideau Rail

Rideau Rail

Soulevez le rail de rideau et fixer le bouchon de planeurs avant de vissage sur la boîte de corniche. Visser chaque faim ferroviaire fermement dans la boîte de rideau. Comme la plupart des rails sont en aluminium, veiller à ce que pas d’arêtes vives coupés sont laissés sans dépôt. Pour les parties pavées ajouter bouchons pour les planeurs d une vis fermement. Choisissez le rideau et crochet souhaité endroits. À partir de la fin arrêté. Glissez les rouleaux vers le centre avec les rideaux en place à se chevaucher.

Rideau Rail

Rideau Rail

Rideau Rail

Rideau Rail

Rideau Rail

Rideau Rail

Comments

comments