Rideau Tissu

Rideau Tissu – Décider sur votre style Astucieusement

La planification d’un nouveau look pour votre maison est une entreprise délicate et difficile. Il peut signifier simplement repeindre une pièce ou il pourrait aussi entraîner repeindre, réorganiser et changer le motif de toute la maison. Parlons de motif, la couleur signifiant, le style et le tissu. Croiriez-vous que Rideau Tissu ont autant de styles et de gravures comme vous pouvez l’imaginer? Il ya tellement de tissus, vous pouvez choisir et bien sûr, vous trouverez celle qui conviendra le mieux à votre goût.

Rideau Tissu

Rideau Tissu

Si vous voulez l’ambiance formelle et élégante, l’ambiance chaleureuse et intime, ou le look unique et distinctif pour votre maison, la collection disponible de matériaux de tissu de rideau sont vastes pour correspondre goût et styles individuels.

Voici quelques-unes le tissu le plus couramment utilisé pour les rideaux, tentures, tissus d’ameublement et des taies d’oreiller:

1. Acrylique – Ce type de tissu de rideau est léger et souple et idéal pour les maisons ou les zones qui ont besoin d’une atmosphère chaleureuse.

2. Brocade – Un tissu luxuriante faite avec ou sans or et d’argent, il a été initialement faite de soie, mais aujourd’hui, le brocart est fait de coton, lin, laine et fibres artificielles. Il est plus lourd que damas, mais ont un look riche et élégant qui est favorisée par les propriétaires riches.

3. Calico – Fait de coton, il est livré en gravures ainsi que des couleurs solides.

4. Calicot – Il est populaire pour les couettes, rideaux et couvre-lits. Typiquement, les conceptions de chintz sont imprimés fleuris dans les estampes de bloc puis fini avec max et de l’amidon.

5. coton – Très probablement l’un des tissus les plus couramment utilisés pour l’ameublement, l’habillement, et les applications industrielles en raison de sa polyvalence, de durabilité et de confort. Il a une variété de finitions, modèles et dessins, les couleurs, et les poids.

6. damassé – damassé a un motif de tissage unique et il peut être fait de la laine, le coton, le lin, la soie ou synthétique. Il est livré dans un extraordinaire éventail de couleurs et de dessins.

7. Vichy – Traditionnellement d’origine indonésienne, vichy est faite à partir de fils fins ou moyens qui sont peigné ou cardé. La plupart sont de la conception et de la forme damier faite de coton.

8. Dentelle – Il peut être modelé ou solide dans la conception et qui a un look filet ou maille à elle. Il est idéal pour un look léger et aéré d’un lieu. Il peut être fait à la main ou à la machine, à motifs avec des lacunes ouvertes. Par tradition, la dentelle a été tissé en utilisant la soie, le lin argent ou d’or, mais la dentelle aujourd’hui est faite en utilisant des fils de coton.

9. satin – Satin est un tissu qui a un front brillant et un dos mat. Satin se réfère au tissu qui est tissé en utilisant le nylon, la soie, et le polyester. D’autre part, satin se réfère à ceux qui sont effectués à l’aide de coton.

Rideau Tissu

Rideau Tissu

10. Silk – Naturellement produite par les vers à soie, les Chinois ont été les premiers à découvrir l’excellente qualité de ce tissu.

Rideau Tissu

Rideau Tissu

Rideau Tissu

Rideau Tissu

Rideau Tissu

Rideau Tissu

Comments

comments