Rideau Velour

Rideau Velour Red de

L’idée de rouge Rideau Velour évoque beaucoup de pensées. Douceur, le luxe, la sensualité et même les ténèbres viennent à l’esprit la pensée de luxueux rideaux dans une pièce sombre, les toucher avec votre main que vous passez par se sentir le tissu souple.

Rideau Velour

Rideau Velour

Velvet compte de nombreuses associations dans l’esprit. Peut-être que pour vous il est de votre première robe de Noël comme une petite fille – celle que vous avez supplié votre mère de vous acheter, même si elle a dit qu’il était trop cher. Peut-être que vous pensez de ces vieux films hollywoodiens avec les grands partis et la danse de salon et toutes les belles femmes dans leurs belles robes. Pour moi, je pense que de Scarlett O’Hara dans «Autant en emporte le vent”, en prenant le bas les Rideau Velour magnifiques de Tara pour créer une dernière robe fantastique à porter que le Sud brûlé autour d’elle.

Ou, peut-être, vous pouvez tout simplement profiter de l’obscurité. Coming home à partir d’une longue journée de travail, peut-être vous voudrez peut-être de prendre un bain et se détendre, déguster un verre de vin ou deux. Vous pouvez allumer quelques bougies, mis sur quelques vieux disques de jazz, et quand vous fermez les Rideau Velour , leur poids et de l’épaisseur permet de bloquer toute trace de lumière, laissant le monde extérieur à lui-même et que vous dans toute votre vie privée luxueuse.

Rideau Velour

Rideau Velour

Je serais ravie d’avoir Rideau Velour rouge sur mes fenêtres, à fermer le monde et réchauffer mon âme. Pour me faire repense les jours des parties de la société et de belles robes, Scarlett O’Hara et Bette Davis et Greta Garbo. Pour me donner mon propre petit endroit où je ne peux pas voir à l’extérieur, mais plus important encore, personne là-bas peut voir dans.

Rideau Velour

Rideau Velour

Rideau Velour

Rideau Velour

Rideau Velour

Rideau Velour

Comments

comments