Rideaux Panneaux

Quel est le problème avec oeillets Rideaux Panneaux?

Grommet Rideaux Panneaux sont partout. Regardez un magazine de décoration de maison et vous trouverez passe-fil Rideaux Panneaux. Il ya une abondance de tissus, motifs, couleurs et longueurs à choisir. Ils ne sont pas une idée nouvelle, de sorte que donne?

Rideaux Panneaux

Rideaux Panneaux

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un passe-fil? Grommet est utilisé pour décrire la partie supérieure du panneau. Passe-fil est un oeillet renforcé en matière plastique ou en métal à travers lequel une tige décoratif est placé. panneaux à oeillets glissent facilement le long d’une tige décorative et tombent dans soignées, plis propres. Idéal pour des portes-fenêtres, portes coulissantes, ou une fenêtre où vous voulez la flexibilité de l’ouverture et la fermeture des panneaux.

Il ya quelques années, oeillet Rideaux Panneaux ne sont pas faciles à trouver. Il fallait soit les avoir faits sur mesure ou d’essayer de les faire sur leur propre en utilisant une machine de l’œillet. Mais aujourd’hui, il ya des sources écrasante pour oeillet Rideaux Panneaux. Non seulement les magasins de rideaux les vendent, mais d’autres détaillants tels que lit, sorties de bain, grands magasins, magasins de type entrepôt, et la liste continue. Voici la capture, tous les oeillets sont créés égaux. Il ya une énorme différence dans la qualité et de fabrication. Il est vrai que vous pouvez obtenir un panneau de rideau de l’œillet pour 10 $, je l’ai vu certains aujourd’hui que je faisais des courses, mais vous avez vraiment ce que vous payez. Buyer Beware! Quel que soit votre budget, il ya un rideau oeillet pour vous.

Grommet Rideaux Panneaux peut être utilisé pour presque toutes les applications. Ils sont parfaits pour les portes coulissantes, portes françaises, grandes fenêtres, petites fenêtres, baies vitrées, et la liste continue.

Rideaux Panneaux

Rideaux Panneaux

Voici une astuce sur l’achat de rideaux oeillet, la longueur et la plénitude sont les plus importants. rideaux à oeillets devraient aller à l’étage, mais peuvent finir juste en dessous du seuil ou ils peuvent même flaque d’eau si vous utilisez un tissu luxueux comme la soie, de la soie ou de taffetas faux. La longueur standard est de 84 “, mais il ya de plus en plus d’entreprises qui sortent avec des longueurs plus longues telles que 95”, 108 “et 120”. Mesurez à partir de la tige vers le bas pour obtenir votre hauteur. La largeur est tout aussi important. Vous ne voulez pas vous retrouver avec une fenêtre qui ressemble comme il a été recouvert d’un morceau de tissu. Assurez-vous que votre plénitude est au moins 2 fois la largeur de la fenêtre. Si vous avez de petites fenêtres, obtenir une tige qui est 4-6 “plus large de chaque côté pour le stackback du rideau, donnant l’illusion d’une fenêtre plus grande. Cela permet également de maximiser la quantité de lumière entrant dans la pièce. Pour les grandes fenêtres, plusieurs panneaux peuvent être nécessaires, mais assurez-vous qu’ils sont des nombres pairs, vous ne voulez pas finir avec un regard en coin. Par exemple, avoir deux panneaux de chaque côté de la fenêtre plutôt que 1 et 2. Vous pouvez avoir ces panneaux cousus ensemble ou ils peuvent être laissés en l’état. Si vous fournissez suffisamment de plénitude, les chances sont que vous serez le seul qui sait qu’ils ne sont pas reliés. La plupart des entreprises prêtes à l’emploi et même certaines entreprises personnalisées offrent seulement oeillet Rideaux Panneaux dans des largeurs individuelles (50-54 “). Il ya des entreprises personnalisés qui peuvent faire plus de Rideaux Panneaux œillet, mais le coût est extrêmement élevé.

Rideaux Panneaux

Rideaux Panneaux

Rideaux Panneaux

Rideaux Panneaux

Rideaux Panneaux

Rideaux Panneaux

Comments

comments