Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages – Sont-ils rideaux, fenêtres ou des portes?

Rideaux Vitrages Sont en fait les rideaux? Ou sont-ils des fenêtres ou des portes …? La réponse est – Oui!

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Origins.

Développé à l’origine pour enfermer les balcons et terrasses dans les climats chauds, comme l’Espagne, les simples panneaux de verre vitrage formé un mur étanche de verre qui a eu rien à la vue encore activé le balcon ou la terrasse pour être utilisés sur tous, mais les jours les plus froids.

Le concept de glisser simplement chaque panneau sur le côté de l’ouverture et en le tournant de 90 degrés à empiler contre la paroi latérale a donné naissance à l’expression «rideau».

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Restaurants et Cafés ont commencé à demander si leurs fenêtres pourraient être remplacés par des panneaux de verre sans cadre, les avantages étant une vue améliorée et une facilité d’ouverture pour maximiser la circulation de l’air de les «fenêtres de. Si le mur entier est remplacé à partir du plancher, la Rideaux Vitrages serait fonctionner comme des portes.

A l’intérieur les grands établissements, les panneaux coulissant-battantes ont été utilisés pour cloisonner les zones que nécessaire, certains propriétaires précisant verre teinté ou gravée pour améliorer leur décor.

Clubs de golf et hôtels avec cloîtres ont vu l’avantage d’enfermer les domaines afin de maximiser leur potentiel de l’année. Rideaux Vitrages Peut être installé à l’intérieur adapter arches courbes; ils peuvent également être montés autour des courbes d’une terrasse ou d’un balcon circulaire.

Today.

Le concept de Rideaux Vitrages a été récemment introduit en Grande-Bretagne. Les panneaux originaux en verre trempé simple vitrage sont idéales pour les cloisons internes et à des fins commerciales mais impropres en remplacement des portes-fenêtres dans les logements, les exigences d’isolation thermique ne peuvent être satisfaites avec des unités simple vitrage.

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Cependant, il ya un certain nombre d’options pour les ménages à envisager, en fonction de quels aspects des appels de conception pour eux.

1. Remplacer un mur ou portes-fenêtres avec une belle vue et un accès maximum.

Bifolding portes offrent de bonnes vues et se replient à la paroi ou des parois latérales pour un accès complet. Les cadres de portes déterminent comment bien le point de vue pourrait être. Par exemple, les cadres de plastique bon marché sont assez larges afin de fournir une certaine force, mieux plastique est renforcé avec du métal, mais est plus large que le bois qui, à son tour, est plus large que l’aluminium (généralement 60mm).

Sont encore plus étroite les 20mm cadres de portes extra-plates, nouveaux sur le marché. Ceux-ci sont basés sur le concept coulissant et tournant du Rideaux Vitrages.

2. La réalisation de grandes vues avec panneaux individuels d’accès polyvalent.

Slimline double vitrage, mentionné ci-dessus, ont été développés en Espagne spécifiquement pour le marché britannique. Tous les panneaux peuvent empiler sur le côté de l’ouverture ou peut être disposé à travers l’ouverture pour laisser des espaces entre les panneaux de verre. Lacunes peuvent être suffisamment large pour marcher à travers ou assez petit pour garder les bébés ou les animaux domestiques en dehors.

Sans doute, un bonus de l’installation de ce système est le plaisir d’être différent. Portes Bifolding sont devenus populaires au cours des deux ou trois dernières années, mais ils ont été disponibles pendant une dizaine d’années – des achats importants ne sont pas faits trop souvent si la croissance d’une industrie est relativement lente. Ce nouveau système vient de devenir disponible et sera probablement installé en moins de 200 propriétés cette année.

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

3. Vouloir le système libre de cadre ultime.

Double vitrage, Rideaux Vitrages thermiquement conforme, similaire à profil mince double vitrage – mais sans cadre – sont disponibles sur commande en attendant les tests et l’approbation de la pertinence que les portes extérieures.

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Rideaux Vitrages

Comments

comments