Store Banne

Guide rapide rétractable Store Banne

Store Banne fabricants ont un jargon raccourci qui décrit succintement les caractéristiques de leurs Store Banne , la qualité, la fonction, même le style. La connaissance est la clé pour avoir une expérience de magasinage en ligne efficace (et agréable) pour rétractable Store Banne . Ces termes courants simplifiées peuvent vous aider à savoir à l’avance ce que vous cherchez à, donc vous savez comment trouver ce que vous voulez.

Store Banne

Store Banne

 

Conditions: Pièces

A Store Banne rétractable bras latéral est un Store Banne qui peut être enroulé et fermé; contrairement Store Banne fixes et les auvents, un Store Banne rétractable a pas de messages de soutien. A Store Banne rétractable a une conception intrinsèquement simple:

Store Banne

Store Banne

 

o Frame – le squelette de la Store Banne; le cadre est constitué de la barre de montage, les bras, et le tube de rouleau.
o barre de montage – la base de la rétractable Store Banne qui est monté en place; lorsque le Store Banne est rétracté, les Store Banne rouleaux de tissu autour du tube de rouleau attachés à la barre de montage.
o Arms – la partie de l’image qui se replie fermée au niveau du coude lorsque le Store Banne est rétracté (rouleaux) et en ouvre lorsque le Store Banne est prolongée (déroule).
o épaule – les articulations sur les bras rétractables Store Banne où les armes se fixent à la barre de montage.
o Barre avant – l’extrusion à l’avant de la Store Banne très cadre.
o Hood – un couvercle qui se adapte sur le cadre de Store Banne rétractable et le tissu; lorsque le Store Banne est complètement rétracté, le capot protège le tissu exposé, le cadre et les éléments de moteur.
o Valance – une bande de tissu, généralement quelques pouces de haut, qui pend dans la barre avant de la Store Banne rétractable.
o Rib – les barres transversales de l’armature Store Banne qui supportent le tissu. Pas tous les styles Store Banne comporte des nervures, depuis les côtes sont souvent utilisés pour créer une forme à la Store Banne châssis; par exemple, bras latéral Store Banne rétractable ne possède pas les côtes.
o Canopy -, un Store Banne rétractable dôme, ou le style en cascade allongée

Store Banne

Store Banne

 

Il ya des dizaines de styles de rétractable Store Banne , déterminées principalement par la forme de la monture:

o latéral armer Store Banne – Store Banne style le plus commun, et la plus ancienne, rétractable, constitué simplement de deux ou plusieurs bras, le bar avant, barre de montage et le tissu. Ce est le style le plus populaire pour les maisons et les bâtiments commerciaux; ce est aussi le style le plus évolutive, extension (projection) aussi loin que 17 pieds sans appuis extérieurs.
o Dome – une Store Banne avec des nervures courbes, qui constitue une forme arrondie en position d’extension; ceux-ci ont tendance à avoir une prolongation sensiblement plus courte (de projection) que latéraux Store Banne de bras s, étendant seulement environ cinq pieds sur le maximum de point de montage. Un dôme allongé peut avoir une projection plus qu’un style de dôme standard, presque le double. Dome Store Banne sont communs pour les propriétés commerciales et de fenêtres et de portes Store Banne .
une sorte de Store Banne rétractable qui est monté à la verticale de sorte qu’il se étend vers le bas – o écran DROP. Ce style de Store Banne a la barre de montage et le tissu, mais pas d’armes car il “tombe” simplement vers le bas. Ce est principalement utilisé pour cribler patios, gazebos, et autres espaces extérieurs de l’éblouissement, la chaleur, la pluie, les rayons UV, soleil direct, les moustiques, et le pollen.

Store Banne

Store Banne

 

Store Banne

Store Banne

 

Store Banne

Store Banne

 

Comments

comments