Store Enrouleur

Store Enrouleur Conseils de décoration

Avoir votre propre coutume Made Store Enrouleur

Si vous êtes fatigué de votre ancienne Store Enrouleur, mais ne pas avoir assez d’argent pour acheter les, vous pourriez simplement décorer votre Store Enrouleur et leur donner un aspect élégant et tout neuf. Lorsque le remodelage de la maison, les gens paient généralement l’attention à l’évolution de la couleur des murs ou de réorganiser les meubles, en négligeant complètement le look de leurs fenêtres. Cependant, tout simplement pense au nombre de fois au cours de la journée, vous regardez par la fenêtre et vous aurez l’idée pourquoi changer vos traitements de fenêtre peut être une partie importante d’un projet de rénovation dans votre foyer. Maintenant, si vous êtes heureux avec les stores que vous avez déjà, mais que vous voulez tout simplement rafraîchir leur regard, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour redécorer votre Store Enrouleur.

Store Enrouleur

Store Enrouleur

 

Avant de commencer la tâche de remodelage, vous devez vous assurer que les blinds sont correctement dépoussiéré et nettoyé puisque vous ne voulez pas quelque chose à prendre le chemin de votre créativité. Recueillir la poussière avec un plumeau ou un aspirateur et d’utiliser de l’eau et une éponge propre pour essuyer les aveugles. Puisque vous êtes déjà détachez les aveugles, vous pouvez le laver de manière plus approfondie par trempage dans une baignoire.

Tissu de décoration Tissu

Première option dans la décoration de votre Store Enrouleur est en attachant un morceau de tissu sur sa surface. La procédure est assez simple. Vous aurez besoin de mesurer les aveugles afin de déterminer la taille de la toile vous serez les recoller plus tard sur le store. Le tissu doit être quelques pouces plus large sur tous les côtés que l’aveugle, non seulement pour minimiser le risque d’erreur de mesure, mais aussi pour faciliter le processus de collage. Maintenant choisir le tissu. Vous pouvez opter pour des matériaux naturels ou synthétiques, unicolores ou à motifs, il est entièrement à vous. Cependant, mieux vaut opter pour certains matériaux légers comme le coton plutôt que celles lourdes comme la laine ou de velours, puisque ceux-ci peuvent affecter votre fonctionnalité de stores.

Store Enrouleur

Store Enrouleur

 

La prochaine étape comprend coller le tissu sur le store. Utilisez de la colle de pulvérisation ou pistolet à colle à appliquer la colle uniformément sur la surface aveugle. Lancer attacher le tissu de haut en bas, en veillant qu’il n’y a pas de plis ou de bulles. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez envelopper le tissu supplémentaire autour de l’aveugle et le coller sur le dos ou tout simplement couper.

Store Enrouleur

Store Enrouleur

 

Lorsque votre store redécoré a séché, il est temps d’ajouter la finition. Pour sceller correctement les aveugles, ajouter un peu de colle blanche sur le tissu qui va l’empêcher de l’effilochage. Si vous ne prévoyez pas de rouler le store et descendre trop souvent un scellant mat long des bords fera l’affaire. Après que tout ait complètement séché, votre store est prêt à remonter.

Store Enrouleur

Store Enrouleur

 

Store Enrouleur

Store Enrouleur

 

Store Enrouleur

Store Enrouleur

 

Comments

comments