Store Fenêtre

5 idées pour tirer parti Store Fenêtre Lorsque vous ouvrez un magasin de Dollar

Pour de nombreux détaillants ayant fenêtres le long de la face du magasin est considéré comme un passif. Premièrement, il ya le risque supplémentaire de vitres brisées et le préjudice potentiel pour les passants. A les fenêtres ouvertes font invitation pour les voleurs. Enfin, il ya la perte de recettes de l’espace non-mur longeant la face de la boutique. D’autres se rendent compte à quel point les fenêtres de valeur peuvent être à la performance globale de leur magasin. Si vous ouvrez un magasin à un dollar avec des fenêtres qui longe le front, alors lisez la suite. Dans cet article nous allons examiner 5 idées pour tirer parti de ces Store Fenêtre la croissance des ventes de la marchandise magasin à un dollar que vous avez en stock.

Store Fenêtre

Store Fenêtre

1) des peintures murales et des bannières sur le verre. Embaucher un peintre d’enseignes de peindre vos fenêtres. Vous pouvez changer les peintures murales avec les saisons, ou de créer des peintures murales avec des personnages et changer la fenêtre entourant pour correspondre à vos besoins. Peintures murales bien fait seront attirer l’attention. Ils tireront les acheteurs à votre magasin.

2) Annoncez spéciaux en magasin actuels et les marchandises nouvellement arrivé. Créer des bannières et les afficher sur les fenêtres pour ceux qui passent votre magasin pour voir. Mais ne vous arrêtez pas là; ajoutent également des bannières et des affiches pour présenter nouvellement arrivé marchandises en magasin à un dollar qui peuvent être d’intérêt pour vos clients.

Store Fenêtre

Store Fenêtre

3) Si vous ouvrez un magasin à un dollar utiliser vos fenêtres pour laisser entrer les acheteurs potentiels savent ce que les ministères et les marchandises de magasin du dollar vous approvisionner régulièrement dans votre magasin. Ayez une liste de peintre les ministères ou la marchandise chaude que vous portez à travers le haut de la fenêtre. Cette stratégie n’a pas d’incidence de visibilité dans le magasin. En conséquence, vous pourriez utiliser ce en combinaison avec l’une des autres idées énumérées dans cet article.

4) Montrez marchandises en plaçant étalage en vrac contre la vitre. Chaque fois que vous recevez une expédition en vrac de marchandises les vitres avant sont l’endroit idéal pour commencer votre écran. Soyez sûr d’inclure l’affichage face à la fois dans et en dehors du magasin. Comme la marchandise vend bas, vous pouvez déplacer les éléments restants à une zone d’affichage plus petit ou sur les étagères dans les allées de votre magasin.

Store Fenêtre

Store Fenêtre

5) Présentez votre magasin – si vous ouvrez un magasin à un dollar utiliser les fenêtres pour encadrer des échantillons de la marchandise de magasin à un dollar que vous portez. Il ya beaucoup d’options à cette idée. Vous pouvez effectivement avoir des cadres peints sur les fenêtres pour mettre en évidence des parties spécifiques de votre magasin. Vous pouvez avoir des cadres peints et ensuite apporter affiche pour correspondre à la taille. Remplir ces écrans avec des objets nouvellement arrivés, les points de vente ou les articles saisonniers.

Store Fenêtre

Store Fenêtre

Store Fenêtre

Store Fenêtre

Store Fenêtre

Store Fenêtre

Comments

comments