Store Fenetres

Kiosques interactifs maintenant utilisé dans Store Fenetres?

L’affichage numérique prend une autre saut dans un phénomène de marketing et de faire un buzz dans l’industrie dans le même temps.

Store Fenetres

Store Fenetres

Dans l’un des magasins Ralph Lauren à New York, ils projettent des images sur la fenêtre et les clients peuvent toucher les images pour acheter les vêtements!

Comment cela fonctionne t-il?

Eh bien, la fenêtre est un film de l’écran tactile translucide qui est appliqué à l’arrière de la fenêtre, avec un projecteur caché dans le plafond projette les images sur l’écran 67 “afin que les clients peuvent voir la nuit ou le jour.

Lorsque les clients touchent la fenêtre ils entrent GUI (Graphical User Interface), avec des boutons de taille de la main de la taille de la main pour hommes, femmes et les vêtements pour enfants. Les gens peuvent alors payer par carte de crédit pour leurs vêtements sélectionnés et faire livrer les produits à leur domicile.

Store Fenetres

Store Fenetres

La CPU (Central Processing Unit) est cachée avec le projecteur et d’une machine à carte magnétique est situé à l’avant de la fenêtre qui est le seul matériel externe utilisé dans ce système de signalisation numérique. Pendant les heures normales d’ouverture un cadre soigné, mec bien habillé dans des vêtements Polo aide les clients à naviguer la fenêtre, il est pas un greeter, il est un devoir de New York officier de police hors dont la responsabilité est d’assurer que personne ne prend le lecteur de carte.

Store Fenetres

Store Fenetres

Store Fenetres

Store Fenetres

Store Fenetres

Store Fenetres

Comments

comments