Store Venitien

A Store Venitien Noir – Intérieur Le choix des concepteurs

Il ya plusieurs années, si vous étiez à suggérer qu’une Store Venitien noir serait le premier choix de nombreux designers d’intérieur, vous pourriez bien être l’objet de quelque ridicule. Cependant les temps changent rapidement en termes de mode et stores actuellement noirs sont très populaires auprès de ces mêmes personnes. Nous avons demandé à certains de ces designers pour des conseils en matière de stores stores générales et noires de la variété de Venise en particulier, et nous avons eu quelques conseils très intéressants le long du chemin.

Store Venitien

Store Venitien

 

Un expert de design d’intérieur nous a dit que l’histoire de Store Venitien est varié et intéressant. Ces stores étaient tous de la rage dans les années 1960. Il était à peine une résidence ou un immeuble de bureaux qui n’a pas eu une sorte de Store Venitien monté dans leur maison. Certains propriétaires, même les ont utilisés pour projeter des films sur dans l’intimité de leur salon. Cette habitude est regrettable, dans certains cas, que les images des films utilisés pour être reflétées inversement sur l’extérieur des stores!

Store Venitien

Store Venitien

 

Cependant, avec l’arrivée et la production de masse de différents types de stores sur le marché, les stores vénitiens de type tombés en disgrâce. Tout d’un maisons ont été soudaines étant décorées avec des romains et les stores à rouleaux et les Vénitiens ont été consignés à la ferraille. Ils se sont ressuscités à nouveau dans les années 1990 et est devenu disponible en gras, les couleurs vives et pourraient être achetées dans différentes largeurs de lames, de sorte que tout d’un coup ils sont devenus une fois de plus à la mode.

Store Venitien

Store Venitien

 

Stores noirs peuvent donner un look très contemporain dans une résidence. Il suggère la fraîcheur, la force de caractère et le minimalisme. Bien sûr, il peut e compensée par l’utilisation d’autres accessoires et mobilier et cela est souvent ce que les propriétaires choisissent de le faire. Stores occultants par exemple, peuvent être comparées avec des rideaux aux couleurs vives à la même fenêtre. Ils peuvent également être utilisés pour correspondre avec de solides blocs de couleur des murs et des plafonds hauts.

Store Venitien

Store Venitien

 

Store Venitien

Store Venitien

 

Store Venitien

Store Venitien

 

Comments

comments