Store Venitien

Changer l’atmosphère d’une pièce à l’aide Store Venitien

Il existe de nombreuses façons de couvrir les fenêtres de votre maison, de stores verticaux, à obturateur, rideaux, stores et stores. Une méthode très courante est la «fenêtre aveugle horizontale», qui est communément appelé le store vénitien. Ceux-ci sont composés de fines lamelles de divers matériaux, qui sont enfilés sur une «échelle» de la chaîne qui est calé à un contrôle qui vous permet de décaler l’angle et de l’inclinaison de ces lattes. Ce genre de mécanisme de contrôle sépare Store Venitien d’autres types de stores verticaux. Maisons aux États-Unis et partout dans le monde utilisent Store Venitien de plus en plus.

Store Venitien

Store Venitien

Bon nombre d’entre eux comprennent des lamelles qui sont fabriqués à partir d’un alliage spécial d’aluminium, qui est ensuite émaillée afin de maintenir leur coloration pendant une période de temps plus longue. D’autres parties de ces stores sont souvent fabriqués à partir acier et en plastique des matériaux durables qui sont conçus pour durer pendant une longue période.

Store Venitien Sont généralement faciles à installer dans un cadre de fenêtre en retrait, ou alternativement fixé à l’as. Vous pouvez choisir de lattes de différentes tailles, aussi. Largeurs populaires pour ces lamelles sont 50mm, 35mm, 25mm et 16mm. Typiquement, les lamelles sont construits à partir de 3,2 mm (ou de calibre 8) en aluminium, et inspectés pour la durabilité et la force. Ceux-ci comprennent de blocage de cordon, qui sont anti-collision, une finition d’émail qui est cuite sur, et de polyvalence en ce qui concerne la vie privée et permettant le passage de la lumière du soleil. Store Venitien De la taille de 50mm peuvent être achetés avec conçu ruban tissé, afin qu’ils puissent être personnalisés pour correspondre toutes les couleurs intérieures déjà dans la salle.

Store Venitien

Store Venitien

Lorsque ces Store Venitien sont tirés, vous pouvez les adapter à plusieurs hauteurs. Ils peuvent être activés ou abandonnées, ce qui signifie que vous pouvez les adapter à une intimité totale à l’intérieur de votre maison. Vous pouvez régler ces afin que vous pouvez voir à l’extérieur et d’autres peuvent voir à l’intérieur, mais vous pouvez également les ajuster pour une intimité totale. Ils vous permettent permettre d’ajuster l’ambiance dans votre chambre selon l’angle du soleil.

Vous pouvez ajuster les lamelles de sorte qu’ils sont complètement à l’horizontale, ce qui vous permet de voir clairement à l’extérieur et pour la lumière à venir confortablement à l’intérieur. Vénitiens vous permettent de contrôler l’atmosphère générale de la chambre. Store Venitien Sont habituellement à un prix raisonnable, simple à installer et vous permettre de modifier l’atmosphère et l’ambiance d’une pièce. Il est pas surprenant que les stores sont devenus l’option la plus populaire de couvre-fenêtres.

Store Venitien

Store Venitien

Bien entendu, ceux-ci devront également être nettoyé. Store Venitien Peut être nettoyé plus efficacement quand ils sont enlevés et déposés à l’extérieur sur une grande couverture, sec ou une serviette. Vous aurez également besoin d’un seau plein d’eau et du savon. Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer les stores. Une fois que vous avez complètement nettoyé un côté, tournez les volets de sorte que l’arrière est orientée vers le haut. Répétez le processus de lavage de ce côté. Enfin, pulvériser les stores hors aide d’un tuyau. Suspendez les stores à partir d’une corde à linge pour sécher complètement les enlever. Si il ya des taches restantes, il suffit de les toucher avec un peu plus de savon et de l’eau.

Store Venitien

Store Venitien

Store Venitien

Store Venitien

Store Venitien

Store Venitien

Comments

comments