Store Vénitien

Store Vénitien – Ne pas rejeter les vieux classique

La légende veut que le Store Vénitien ne sont pas originaires de Venise (Italie), mais de la Perse (l’Iran antique). Considérant la façon dont les stores ont évolué sur le terrain du désert aride, cet argument semble plus logique que d’autres origines supposées de la Store Vénitien.

Store Vénitien

Store Vénitien

Les premiers stores ont été faites de bandes verticales humides de tissu pour protéger de la poussière suffocante et réguler la température de désert chaud. De là, les stores ont fait leur chemin vers l’Europe via les relations commerciales avec la puissance maritime puis européenne, Venise.

De l’Italie, les stores ont été exportés vers la France et le reste de l’Europe par des artisans qui voulaient faire une vie à Paris. En 1841, le premier brevet pour le réglage de l’angle des lamelles a été décerné à l’Américain John Hampson de la Nouvelle-Orléans.

Ceci est une classe de fenêtre de traitement qui est généralement installée à l’intérieur des évidements de la fenêtre. Leur fonction essentielle est de réguler la lumière extérieure et de fournir un écran des regards indiscrets externes!

Store Vénitien se composent de lamelles horizontales. Les lattes sont soit en bois, en vinyle ou en aluminium, et empilent parfaitement ensemble quand soulevé. Ils permettent à la lumière de passer à travers quand les lattes sont tournés, et ils peuvent être fixés à un angle de manière à réguler la quantité de lumière entrant dans la salle.

Store Vénitien

Store Vénitien

Store Vénitien du passé ont peut-être été plus fonctionnelle plutôt que décoratif, mais ils ont parcouru un long chemin au cours des dernières années avec l’avance inexorable de la technologie des matériaux et le mode de fabrication. Parce que ces stores ont tendance à être sur le côté le plus lourd, l’aluminium est le choix le plus populaire quand les propriétaires de maison veulent stores mais légers et faciles à entretenir durables.

Design-sage, Store Vénitien ont évolué pour devenir des décors intéressants eux-mêmes, étant donné la tendance de la fenêtre aveugle personnalisation ces jours. Contrairement aux couleurs monochromes et fades de Store Vénitien du passé, les choix disponibles aujourd’hui sont plus accrocheur et complémentaire aux caractéristiques de conception environnantes. Ils viennent aussi dans un choix de tailles de lames.

Store Vénitien

Store Vénitien

Navigation dans un catalogue ou «googler ‘Internet pour stores peut parfois être une tâche ardue quand on vous offre une variété infinie de stores qui ne font apparemment la même chose. Si vous êtes submergé par tous les choix, il est peut-être plus sûr de coller avec ce que les autres ont découvert, … que de bonnes vieilles Store Vénitien ont encore un rôle à jouer dans cette journée et l’âge.

Store Vénitien

Store Vénitien

Store Vénitien

Store Vénitien

Store Vénitien

Store Vénitien

Comments

comments