Store Verticaux

Store Verticaux Suivre Camouflage – Valences

Si nous devions retirer l’intérieur d’une automobile de fantaisie son apparence et le luxe regard serait certainement disparaître. Chaque fois que l’achat de Store Verticaux applique le même principe. Comme une automobile, Store Verticaux sont équipés d’un mécanisme mécanique, qui bien que quelque peu inesthétique, il est nécessaire pour le fonctionnement du store. De ce mécanisme connu sous le nom d’une piste, les transporteurs mobiles traversent la piste et permettent également les persiennes de se suspendre à partir. Ce mécanisme peut être caché de la vue avec l’ajout d’une cantonnière.

Store Verticaux

Store Verticaux

Le mécanisme de suivi store vertical ou de la piste, comme il est communément appelé, est le plus probable fait d’un alliage d’aluminium et peut être commandé peint, finition de moulin spécial ou anodisé. Dans les premiers jours de Store Verticaux, les pistes étaient également disponibles en acier toutefois acier verticale pistes aveugles ne sont pas vraiment plus vendus. Gliding supports en plastique munis d’un “pince dent” permettent les volets verticaux de suspendre librement et ces transporteurs devront parcourir le long de la largeur de la piste et sera également une rotation de 180 degrés permettant ainsi à l’aveugle pour ouvrir et fermer. Ces dents, qui sont disponibles en plastique transparent, sont toujours visibles même avec l’ajout d’une cantonnière.

Les persiennes aveugles verticaux qui se fixent sur les supports via le “Clip dent» font via un trou percé dans le matériau dans le cas de volets en PVC ou dans le cas de persiennes de tissu le tissu perforé, plié et cousu créant une poche étroite dans laquelle une pièce en plastique de la perforation est inséré et ensuite poussé dans la dent de support où il attrape le clip de la dent et permettent de libérer pendre. Cette méthode permet pour la fonction ininterrompue de la piste car elle traverse avant et en arrière et tourne ouvrir ou fermer.

Donc, on peut dire que le store vertical ne couvre l’ouverture de la fenêtre ou la porte encore le mécanisme de suivi, comme expliqué précédemment, est exposée ainsi éloigne de la beauté du produit, sauf si une cantonnière est utilisé.

Store Verticaux

Store Verticaux

Afin d’apporter un regard de finition à l’aveugle verticale, il est fortement recommandé d’utiliser une cantonnière. Cantonnières aveugles verticaux ne sont pas toujours inclus comme une partie intégrante du store vertical mais certaines entreprises font l’inclure. Certaines entreprises vont payer pour la jupe comme un moyen d’accroître la rentabilité, car cela ajoute la charge pourrait être importante. Il est pour cette raison que les entreprises qui comprennent la cantonnière dans le cadre du «aveugle totale” vendent la majorité de la Store Verticaux a acheté, mais le consommateur doit être informé de ce fait. La cantonnière store vertical est une couverture très simple qui se fixe facilement à la piste store vertical à travers les supports de montage et quand stratifié avec le matériau de grille maintenu en place par construit dans les rainures de bord clairs améliore son apparence énormément.

Store Verticaux

Store Verticaux

Store Verticaux

Store Verticaux

Store Verticaux

Store Verticaux

Comments

comments