Stores à Lamelles

Comment mesurer, installer et entretenir la fenêtre vénitienne Stores à Lamelles

Stores à Lamelles Venetian – Comment mesurer

Introduction

Il ya un certain nombre de choses que vous devez tenir compte lors de la mesure pour la nouvelle Stores à Lamelles. Voici un guide rapide pour vous aider. Tout d’abord assurez vous avez un crayon et du papier et un ruban à mesurer (de préférence un métal un).

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Que mesurer dans …

Toujours mesurer en millimètres (mm) que la plupart des fournisseurs aveugles nécessitent une taille en millimètres.

Où mesurer …

Dans les zones normales de la fenêtre il ya deux endroits potentiels pour votre Stores à Lamelles à être installé, ceux-ci sont connus comme le visage de la fenêtre, ou l’embrasure de la fenêtre. Toutes les Stores à Lamelles vénitien peut être monté sur le visage de votre cadre de fenêtre ou mur, ou dans le haut de la fenêtre évidement. Cela vous donne un contrôle complet sur le positionnement de votre store.

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Pour une mesure de retrait:

Assurez-vous que vous avez assez de profondeur pour monter le store vénitien intérieur de la zone de cadre de fenêtre. 50mm doit être fine; pas moins se traduira à l’aveugle en saillie hors de la cavité. Si vous avez moins de 50 mm, il peut être utile d’envisager l’installation de votre store extérieur de l’embrasure de la fenêtre comme un ajustement de visage.

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

1) Mesurer la largeur de la cavité de mur à mur au sommet. Ceci est où les supports seront équipés. Soyez sûr de mesurer à travers 3 domaines de la largeur pour assurer la région est la même largeur (ou très similaires) et les murs ne avoir des renflements qui vont affecter le fonctionnement de l’aveugle.
2) Notez la mesure la plus courte.
3) Enlever 10mm de chaque côté – cela vous donnera une certaine souplesse en cas de variantes dans vos murs et assurera votre store ne soit pas endommagé lorsqu’il est actionné. Si vous voulez couvrir la zone de fenêtre total, nous vous suggérons de mettre votre aveugle à la face de la fenêtre.
4) mesurer la chute en prenant la mesure de la partie supérieure de l’évidement vers le bas.
5) Notez la mesure.

Pour une mesure de visage:

1) Mesurer la largeur exacte de l’endroit où vous souhaitez que votre aveugle soit. Comme un guide, ajouter un chevauchement de la trame entre 50mm et 100mm fenêtre, cela aidera à réduire l’écart sur le côté de l’aveugle, offrant un meilleur contrôle de lumière et plus d’intimité.
2) Notez la mesure.
3) Mesurer la chute du haut de l’endroit où vous voulez que votre aveugle positionné vers le bas.
4) Notez la mesure.

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Et rappelez-vous …

• Veiller à ce que sur toutes mesures de largeur récréation que vous avez déduits 10mm de chaque côté.
• Mesurer au moins deux fois pour vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs.
• Notez le côté que vous souhaitez que les contrôles soient afin qu’ils soient facilement accessibles.
• Pour être sûr d’un grand ajustement, il est important que, lorsque la mesure de vous rendre compte de tout obstacle comme les poignées de fenêtre.
• Pour les baies vitrées, nous vous recommandons de mesurer à environ 20mm sur le sol. Cela donnera assez d’espace et de permettre le rail de base de se déplacer librement.
• Pour le visage installations ajustement souviennent de soulever les aveugles par 250mm au dessus du cadre pour permettre au mécanisme store vénitien pour effacer autant que possible verre lorsqu’ils sont élevés. Cela permettra plus de lumière dans la pièce et est important quand Stores à Lamelles sont sur les portes, pour permettre le dégagement.

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Stores à Lamelles

Comments

comments