Stores Banne

Comment puis-rétractables Stores Banne Poignée pluie, la neige et les tempêtes?

Une des questions les plus courantes sur Stores Banne rétractable est “peut-il gérer la pluie?” Et, selon le climat du client, la question de la pluie est rapidement suivie par des questions quant à savoir si Stores Banne rétractable peut gérer la neige, des vents forts, le grésil et les autres conditions atmosphériques.

Stores Banne

Stores Banne

La réponse la plus précise, est-il dépend. Il dépend principalement du type et de la gravité de la météo. Les bonnes nouvelles sont que Stores Banne rétractables ont des options pour répondre à presque toutes les conditions météorologiques.

Pourquoi Météo affecte Stores Banne rétractable
Tout l’extérieur est sujette à un certain type d’exposition aux intempéries; quand on regarde les options de auvent rétractable, une partie de la décision réside dans déterminer quelles sont les options pour répondre à la météo.

Stores Banne Fixe, auvents, et gazebos sont fixées en place. Le tissu est tendue en travers du cadre et soutenu par des chandeliers. Cette rigidité est ce qui les rend vulnérables: les dommages du soleil porte sur le tissu, les cadres deviennent hâlé et faible. Les messages et les cadres offrent un soutien limité contre le vent, mais il laisse le tissu plus vulnérables au poids de la neige et de la pluie.

Stores Banne

Stores Banne

Stores Banne Rétractables sont fixées en place seulement à la base; leur soutien est à partir de sources de tension dans les bras de l’auvent rétractable. Cadres de haute qualité sont en aluminium léger, qui est solide et durable. Cependant, parce qu’ils ne sont pas pris en charge à l’extérieur, tout ce qui met l’accent lourd sur le cadre – comme le poids lourd ou des mouvements brusques – peut potentiellement causer des dommages.

Stores Banne Rétractables ont un avantage significatif, cependant. Auvents fixes usent simplement après exposition aux intempéries; Stores Banne rétractables peuvent se rétracter dans un capot et être protégé.

L’impact de la pluie et la neige
Le plus grand danger de la pluie et de neige est le poids. Précipitations très léger – la bruine, le brouillard, une très légère poussière de neige – n’a pas assez Heft d’endommager un auvent rétractable de haute qualité quand il est étendu. Mais précipitations stable ou la neige peuvent causer des problèmes.

Stores Banne

Stores Banne

Pluie a le plus grand impact sur le tissu. Les piscines d’eau de pluie sur le tissu et, au fil du temps, provoque le tissu pour étirer, l’affaissement, et éventuellement à la déchirure. Il ya deux façons de prévenir les dommages causés par la pluie:
Réglez la hauteur des bras, de sorte que l’angle de l’auvent rétractable peut être suffisamment forte pour amener l’eau à ruisseler.
Utilisez un capteur de pluie qui, lorsque l’auvent rétractable a un moteur, se rétracte automatiquement l’auvent rétractable quand il commence à pleuvoir.

Stores Banne

Stores Banne

Stores Banne

Stores Banne

Stores Banne

Stores Banne

Comments

comments