Stores Bannes

Evolution simultanée – Stores Bannes rétractable en Europe et aux États-Unis

Stores Bannes Ont été fait depuis plus de 2000 ans; Stores Bannes rétractables ont été autour depuis près de 150 ans. Alors que l’histoire de l’utilisation de Stores Bannes remonte loin en Europe et Stores Bannes rétractables sont couramment utilisés là aujourd’hui, ils sont rares aux Etats-Unis – malgré le fait que Stores Bannes rétractables ont été inventés aux États-Unis. Cette adoption inégale a conduit à une exposition d’options de conception en Europe – cadres complexes, de nouveaux types de cadres escamotables, des couleurs vives et des motifs pulpeuses – tandis que l’Amérique, le traitement de Stores Bannes comme une arrière-pensée pratique, est resté plus conservateur.

Stores Bannes

Stores Bannes

Un historique rapide

Une certaine forme de Stores Bannes a été autour depuis des millénaires, à partir de l’Egypte et le Moyen-Orient et la propagation à travers l’Empire romain. La plupart de ceux ont été fixés auvents de tapis, peaux, ou des boulons de tissu suspendu au-dessus des pôles. Au milieu des années 1800, les propriétaires de magasins ont commencé à utiliser Stores Bannes mobile, qui tout simplement retroussé le tissu quand il a été pris vers le bas. Dans la dernière partie du siècle, ils ont commencé à rouler Stores Bannes sur un tube, proprement les retirer et de garder le tissu sécuritaire. Avec des variations mineures, ceci est la même conception de base utilisé aujourd’hui sur les bras latéral Stores Bannes rétractable.

Stores Bannes

Stores Bannes

Stores Bannes Rétractables ont été prompts à rattraper dans l’Europe, des marchés en plein air à appartements et maisons. En fait, le classique latéral Store à bras est appelé un style Auvent Californie en Europe – et un style Auvent européenne aux États-Unis. Maintenant, le marché de l’auvent rétractable est décidément tirée par l’Europe. Stores Bannes Millions de escamotable il sont vendus chaque année et se trouvent sur la majorité des foyers et des entreprises, même étant considéré dans le processus de conception architecturale. Les fabricants les plus élevés de qualité, de nouveaux designs les plus innovants et les nouvelles tendances viennent de sociétés européennes.

Stores Bannes

Stores Bannes

Par comparaison, le marché de l’auvent en Amérique a été limitée à des bâtiments commerciaux principalement. Beaucoup moins Stores Bannes sont vendus aux États-Unis chaque année – moins de 50.000 – si le marché, selon l’Association Tissu industriel international, est seulement d’environ 2% saturé. Il ya de la place pour un changement.

Différentes raisons d’utiliser Stores Bannes

Divers facteurs sont entrés en jeu pour expliquer pourquoi l’Europe a, depuis près d’un siècle, été constamment intégrant Stores Bannes rétractable dans les plans architecturaux. Beaucoup de raisons initiales étaient culturelle; marchés en plein air répandues avaient contribué à une longue histoire d’utilisation auvent fixe, il était donc une transition naturelle à plus facile à utiliser et plus durable Stores Bannes rétractable.

Stores Bannes

Stores Bannes

Plus concrètement, cependant, l’utilisation généralisée de Stores Bannes rétractable se résume à un refroidissement et l’efficacité énergétique. L’Europe a des coûts énergétiques très élevés et, en raison de nombreuses maisons et appartements anciens, la plupart des résidences ne disposent pas de systèmes de climatisation installés. Par conséquent, les propriétaires européens ont eu un impératif de trouver des produits de refroidissement et d’efficacité peu coûteux et efficaces – et l’une des méthodes les plus efficaces pour lutter contre la chaleur intérieure est Stores Bannes rétractable.

En plus des raisons pratiques, l’Europe a une longue tradition esthétique avec Stores Bannes, donc Stores Bannes rétractables sont une partie naturelle de toute conception de la maison, et que organiquement conduit dans des designs créatifs et aventureux, qui ont fait en utilisant Stores Bannes même plus attrayant.

Stores Bannes

Stores Bannes

Les États-Unis, d’autre part, a eu historiquement énergie pas cher et accessible, avec généralisation de la climatisation et les systèmes de climatisation centrale. Combiné avec la banlieue motivés concepts de maison, ni l’énergie, ni l’esthétique a donné une raison impérieuse d’inclure Stores Bannes rétractable sur les maisons comme une pratique standard. Les pénuries d’énergie et la hausse des prix dans les années 1970, cependant, ne commencent apportant Stores Bannes rétractable à l’esprit populaire comme une solution fonctionnelle pour l’efficacité énergétique.

Stores Bannes

Stores Bannes

Stores Bannes

Stores Bannes

Stores Bannes

Stores Bannes

Comments

comments