Stores Horizontaux

Stores Horizontaux Pour les maisons et les bureaux

Stores Horizontaux Sont ceux qui ont leurs stores lamelles placées en position horizontale. Ces stores sont contrôlés par un mécanisme qui utilise des cordes et des poulies. Ce mécanisme peut être manuelle ou automatique ou télécommandé. Les lames peuvent être tordus pour ouvrir ou fermer et l’ensemble des stores peuvent également être empilées. Ces stores offrent modulation de la lumière naturelle ainsi que beaucoup de la vie privée. Ils sont classés en fonction de leurs caractéristiques telles que la qualité, le type de ressembler formel et informel, la variété des couleurs et des motifs, reflets de coupe caractéristiques, le degré de la vie privée, la durabilité et l’entretien.

Stores Horizontaux

Stores Horizontaux

Il existe de nombreux types de bois comme Stores Horizontaux, faux bois, plastique, métal et PVC. Les stores en bois sont disponibles en plusieurs qualités de bois allant de tilleul et de ramin au chêne. Le faux bois se compose de matière plastique qui confèrent à l’effet de bois. Les stores en bois et faux bois diffèrent dans le degré d’entretien requis. Les stores en bois besoin de soins spéciaux car ils ont tendance à gonfler lorsqu’il est placé en contact avec l’humidité. En dehors de cet aspect indésirable, ils sont également coûteux. D’autre part, les stores en bois faux ont l’apparence gracieuse et riche de stores en bois, mais ils sont résistants à l’eau et sont plus durables que celles en bois. Le faux bois sont plus lourdes que les stores en bois, mais sont plus faciles à nettoyer et à entretenir par rapport à la Stores Horizontaux bois.

Lorsque vous envisagez d’acheter ces matières, ne vous assurer que vous savez quelles tailles latte avez-vous besoin. Il existe différentes tailles de lames disponibles et toutes les dimensions de lamelles a ses propres avantages et inconvénients. Une taille commune de la lame qui est utilisé dans le Stores Horizontaux est en bois de deux pouces et demi. Vous pouvez également choisir une lame d’un pouce ou une lame de trois pouces. L’épaisseur de la lame décide de la vie privée et de la lumière et les reflets des installations de ces matériaux horizontales coupe. Faux bois sont disponibles dans les tailles lamelles de deux, deux et demi et trois pouces.

Stores Horizontaux

Stores Horizontaux

Le type de Stores Horizontaux qui fournissent à l’acheteur le plus grand nombre d’options et de variétés à choisir sont les stores en métal. Ils sont moins coûteux par rapport aux stores en bois et faux bois. Ces documents sont disponibles dans les tailles de lames de la demi-pouce, un pouce et deux pouces. Parmi ceux-ci, un lattes pouces sont le plus préféré dans le métal Stores Horizontaux.

Stores Horizontaux

Stores Horizontaux

Stores Horizontaux

Stores Horizontaux

Stores Horizontaux

Stores Horizontaux

Comments

comments