Stores Occultants

Stores Occultants de la fenêtre pour votre protection

Fenêtre Stores Occultants sont les revêtements utilisés pour les fenêtres pour donner de l’ombre et de la vie privée à votre place, généralement fixée sur le côté intérieur de la fenêtre. La bonne chose à propos de l’utilisation de ces Stores Occultants, est que vous pouvez contrôler la quantité de lumière venant simplement en ajustant le Stores Occultants.

Stores Occultants

Stores Occultants

Types de fenêtre: Stores Occultants

Fenêtre Stores Occultants viennent en différents types:

Slat Stores Occultants: Ces Stores Occultants ont de nombreuses lamelles horizontales plates, qui sont reliés avec de la ficelle de sorte qu’ils peuvent être tournés. Cela permet à la lumière de passer entre les lames. Pour garder la lumière, ils peuvent être tournés jusqu’à 170 degrés, ou pour effacer la fenêtre, ils peuvent être tiré vers le haut. En tirant sur le cordon ou la rotation d’un connecteur qui est fixé à la chaîne, la rotation peut être obtenue, et une chaîne de caractères différent est utilisé pour la montée et la descente de la Stores Occultants. Il existe d’autres versions où les deux mécanismes sont combinés en une seule tige. Slat Stores Occultants comprennent:

Stores Occultants

Stores Occultants

o vénitienne Stores Occultants: Introduit vers 1770 à Venise, ces Stores Occultants sont faits de plastique ou de métal, et parfois même des lattes de bois sont utilisés, qui sont connus comme le bois ou le bambou Stores Occultants Stores Occultants. La largeur de la lame est comprise entre 50 à 120 mm.

o Mini Stores Occultants: Ce sont essentiellement des Stores Occultants vénitiens qui ont lattes de mesure de 19 à 24 mm seulement.

o Vertical Stores Occultants ou Stores Occultants suivre: Ces Stores Occultants utilisent plastique ou en métal lamelles horizontales qui peuvent être tournés quatre vingt dix degrés pour permettre à la lumière d’entrer, ou peut être plié sur le côté pour une vue claire par la fenêtre.

Stores Occultants Solide: Souvent appelés stores, ces Stores Occultants Stores Occultants contrairement vénitien, ne peuvent pas être tournés. . Mais ils peuvent être roulées ou pliées pour permettre à la lumière d’entrer dans ces Stores Occultants comprennent:

Stores Occultants

Stores Occultants

o Hollande Stores Occultants: Connu comme des nuances de rouleau, comme ils l’ont fenêtre Stores Occultants qui peut être tiré vers le bas roulant.

o Tissé-bois Stores Occultants: Les lames utilisées sont faites de bois ou de bambou décoratif, qui sont tissés ensemble à l’aide de fils colorés ou autre matériau décoratif. Ces Stores Occultants peuvent être roulées ou pliées hors de la voie. Ils sont économes en énergie, une plus grande régulation de la lumière, et sont des alternatives économiques à volets.

Stores Occultants

Stores Occultants

Stores Occultants

Stores Occultants

Stores Occultants

Stores Occultants

Comments

comments