Stores Vénitien

Peinture aluminium Stores Vénitien en quelques étapes faciles

Toutes les couleurs de l’arc …

Peinture Stores Vénitien d’aluminium peut être amusant et gratifiant, surtout quand vous prenez un peu de recul et regardez ce que vous avez fait. Vous pouvez ajouter un peu de soleil, un peu de couleurs de l’arc en ciel, et l’infini de la mer et le ciel en changeant simplement la couleur de vos Vénitiens aluminium en quelques étapes faciles. Lorsque vous avez choisi ce type de traitement de la fenêtre vous avez probablement été guidé par leur durabilité et leur facilité d’entretien. Cependant, comme il est généralement le cas, les gens ont tendance à vous ennuyer de regarder la même fenêtre scène encore et encore. Cela est probablement le bon moment pour commencer un projet de rénovation qui comprend repeindre votre aluminium Stores Vénitien qui est une option plus pas cher à l’achat de nouveaux. Puisque vous êtes probablement à la recherche d’une solution de budget, je vous propose ci-joint quelques conseils sur la peinture aluminium Stores Vénitien en quelques étapes faciles.

Stores Vénitien

Stores Vénitien

Si vous avez décidé de peindre votre Stores Vénitien de métal, voici ce que vous devriez faire.

1. La première chose que vous devez faire est d’enlever les stores. Ne vous inquiétez pas, il est pas aussi difficile que cela puisse paraître au premier abord. Il suffit d’utiliser un tournevis pour enlever les bouchons d’extrémité du fond des stores. Puis délier la chaîne reliant les stores et enlever les lattes. Si vous avez déjà installé vos Vénitiens, ce devrait être un morceau de gâteau pour vous. D’autre part, si tout semble compliqué ou vous êtes tout simplement pas que rusé, il suffit de suivre les instructions du fabricant que vous avez reçu lors de l’achat des stores ou finalement demander à quelqu’un de vous aider.

Stores Vénitien

Stores Vénitien

2. L’étape suivante consiste à nettoyer les stores. Votre aluminium Vénitiens doivent être correctement nettoyé et toute la poussière, la saleté et les débris correctement retiré, depuis la peinture doit être appliquée seulement pour nettoyer et les surfaces lisses, sinon votre travail de peinture sera entravée et vous pourrait faire face à certaines incohérences. Nettoyage des stores en aluminium est très facile. Pour un nettoyage plus approfondi, vous pouvez les faire tremper dans l’eau (de baignoire par exemple), lavez-les à l’aide du savon ou un détergent doux et les rincer à l’eau. Vous pouvez également utiliser un chiffon ou une éponge et un seau d’eau propre et froide. Il suffit d’ajouter un peu de savon à la toile, l’appliquer à chaque latte et le rincer avec un autre chiffon propre et humide. C’est ça. Notez que vos stores doivent être complètement sec avant d’ajouter la peinture, afin d’utiliser une serviette sèche pour recueillir l’eau restante ou mieux encore de les laisser à l’extérieur pour sécher.

3. Maintenant, nous allons passer à la peinture de votre Stores Vénitien en aluminium. Il est préférable de faire l’extérieur, car il implique l’utilisation de la peinture en aérosol qui pourrait pulvériser et endommager les objets environnants. Si vous décidez de peindre les stores à l’intérieur, toujours prendre certaines précautions, ce qui est bien protéger vos planchers, les murs et les meubles. Avant d’ajouter la peinture que vous aurez besoin d’ajouter un primaire d’accrochage. L’amorce spécialement conçu pour le métal va permettre à la peinture de coller sur votre surface aveugle de métal et également couvrir les taches existantes. Appliquer le primaire sur chaque latte de l’aveugle et assurez-vous de couvrir toute la surface aussi. L’amorce devra être laissée à sécher (pendant environ une heure) lorsque vous pouvez l’appliquer à l’autre côté de l’aveugle.

Stores Vénitien

Stores Vénitien

4. Lorsque l’amorce est complètement sec, vous pouvez commencer à peindre vos aluminium stores vénitien. Choisir de pulvérisation de peinture pour surfaces métalliques. Vous devez ajouter la peinture dans plus d’une couche afin d’obtenir l’intensité de la couleur que vous voulez sans doute et en empêchant la peinture de décollait ou la décoloration dans le temps. Ajouter deux ou trois couches de peinture pour chaque latte et les laisser sécher (à nouveau pour de manière optimale une heure, mais cela peut dépendre de la peinture). Répétez le processus de l’autre côté de l’aveugle. Lorsque la peinture est sèche, vous pouvez remontez et attachez vos Vénitiens. Tenez compte de votre travail.

Stores Vénitien

Stores Vénitien

Stores Vénitien

Stores Vénitien

Stores Vénitien

Stores Vénitien

Comments

comments