Stores Venitiens

Stores Venitiens Élégant

La plupart d’entre nous sont familiers avec Stores Venitiens, ces bandes difficiles à nettoyer, latéralement lamelles de plastique avec leurs cordes pendantes ennuyeux qui semblent constamment être pris dans un enchevêtrement. Il n’y a rien qui fait une salle regard messier que Stores Venitiens qui sont suspendus d’une manière tordue ou aléatoire. Heureusement, les fabricants de stores vénitiens font ce type de store plus fonctionnel, plus attrayant et plus facile à nettoyer.

Stores Venitiens

Stores Venitiens

La clé pour utiliser Stores Venitiens succès comme revêtement de fenêtre est pour vous assurer qu’ils sont accrochés correctement. Si elles sont tordues, les chaînes ne seront pas agir aussi bien comme poulies et de créer un effet de travers. Peu importe la façon élégante vos Stores Venitiens sont elles ne sont pas belles si elles ne fonctionnent pas.

Dans le design intérieur, l’ancienne plastique lattes Stores Venitiens sont hors de style, sauf si vous allez pour un look résolument rétro. Cependant, même si vous allez pour un look rétro, alors vous êtes beaucoup mieux de choisir Stores Venitiens qui sont réalisés en aluminium anodisé ou laqué argent. Ceux-ci ont tendance à abriter moins de saleté et de poussière et il suffit de regarder à droite avec une partie de la plus populaire 60 et rétro salle dessins de 70.

Stores Venitiens

Stores Venitiens

Les fabricants sont en train de créer Stores Venitiens dans toutes sortes de couleurs et de textures intéressantes par la peinture, le revêtement ou anodisation les lattes. La Stores Venitiens la plus ennuyeuse que vous pourriez acheter serait les années nonante tous aimables noir avec des lattes étroites ou les industriels qui cherchent couleur crème ceux qui ont décorées chaque traitement institutionnel de la fenêtre pour plus d’un siècle.

Certaines des couleurs néon nouvelles semblent bonnes avec Sixties et des Seventies rétro conceptions, comme le font bronze, d’argent ou d’or stores métalliques. Au lieu de stores blancs ou noirs pour un bureau toute de bois, vous pouvez maintenant avoir riches stores prospectifs qui sont texturés comme le cuir et viennent dans les tons sombres de olive, bourgogne ou brun. Des espaces industriels de rechange, en particulier les bureaux semblent aussi plus élégant et moderne avec Stores Venitiens dans des couleurs comme rouge cerise ou céladon.

Stores Venitiens

Stores Venitiens

Si votre chambre donne datée ou de style, puis le coupable pourrait très bien être votre traitement de fenêtre. L’un des regards les plus démodés est que retour aux années nonante – Stores Venitiens verticale. Ils ont presque toujours venir en une seule couleur et ils ont une manière d’institutionnaliser votre maison ou appartement. Malheureusement, beaucoup de ces sol au plafond Stores Venitiens verticale sont difficiles à remplacer par des stores plus à la mode avec des lattes horizontales. Dans ce cas, vous pourriez envisager de les cacher avec des rideaux ou voilages quand ils ne sont pas utilisés pour filtrer la lumière.

Mini-stores sont également très années quatre-vingt et pas vraiment dans le style bien qu’évidemment ils ont certaines fonctionnalités lorsqu’il est utilisé pour couvrir de petites ou boîte en forme de fenêtres que l’on trouve couramment dans les salles de bains. Aujourd’hui, vous pouvez atténuer l’apparence ancienne des mini-stores en achetant ceux dans une couleur vibrante.

Stores Venitiens

Stores Venitiens

Stores Venitiens

Stores Venitiens

Comments

comments