Stores Veranda

Top 5 des erreurs Stores Veranda

Votre véranda est généralement l’environnement le plus hostile dans votre maison. Lors de l’achat ou le remplacement de Stores Veranda, savez-vous ce qu’il faut rechercher? Voici les cinq meilleurs Stores Veranda erreurs qui sont faites:

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda Erreur 1:
Choisir le bon produit

Il existe différents produits sur le marché (Vénitiens, stores, stores plissés Pinoleum, etc.). Il est crucial de choisir le bon aveugle pour la façon dont vous souhaitez utiliser votre véranda. Voici quelques usages populaires:

* Salon
Vous aurez besoin d’une excellente protection UV pour votre sofas, tissus, meubles en bois et d’autres meubles.

* Salle à manger
Les stores devront supporter les déversements de nourriture, de boisson, etc.

* Jacuzzi, Spa, Gym
Les stores auront besoin pour faire face aux projections d’eau, la transpiration et les produits chimiques dans l’eau.

* Salon de jardin
Lorsque vous les plantes aquatiques, les feuilles transpirent beaucoup de ce qui conduit à condensation et d’humidité problèmes.

* Salle de musique
Pianos à queue au milieu de pièces fantastiques mais stores spécialisés sont nécessaires pour maintenir ces instruments délicats à une température ambiante constante.

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda Erreur 2:
Choisir la bonne couleur

Vous avez plusieurs options ici. Dans votre maison vos plafonds sont généralement blanc avec une couleur différente sur les murs. Si vous portez ce schéma de couleurs dans votre véranda il deviendra une extension de votre maison. Stores bleu pâle fera ressembler davantage à un «salon de jardin ‘, vous faire sentir que vous êtes assis sous le ciel. Si vous voulez faire une déclaration, par tous les moyens ont votre couleur préférée audacieuse mais rappelez-vous que les bonnes stores dernière pendant des décennies alors que votre «humeur de couleur» change tous les sept ans ou plus!

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda Erreur 3:
Non assurant les garanties sont longues

Conservatoires souffrent de la chaleur du soleil, de la lumière UV, la condensation, des excréments d’insectes, le froid en hiver, et bien plus encore. La technologie derrière la fabrication réelle de l’aveugle doit être pareil pour résister à cet environnement hostile. Le tissu réels ou produit est un problème; le matériel qui corrige vos stores à votre véranda est une autre. Produits avec des garanties seulement un an peut être moins cher, mais ne résisteront pas à l’épreuve du temps.

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda Erreur 4:
Ne pas faire des recherches de fond

Avant de prendre une décision d’acheter des stores pour seulement les fenêtres, ou tout simplement le toit, faire des recherches:

* Savez-vous de quelle manière votre véranda face sur une boussole?
* Savez-vous les inconvénients de ne couvrant une partie de votre véranda avec stores?
* Si vous êtes près d’une rivière, lac, étang, etc., savez-vous ce que les insectes vous allez souffrir de?
* Savez-vous comment le soleil se déplace dans le ciel au-dessus de votre véranda en été ainsi que pendant l’hiver?
* Sont les arbres qui donnent actuellement, il persistantes de l’ombre ou que l’ombre sera disparaître en hiver? (Le soleil peut faire une véranda à l’aise, même en hiver!)

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda Erreur 5:
Choisir le mauvais mode de fonctionnement

La plupart des gens pensent que les Stores Veranda ne sont nécessaires que pour la chaleur de l’été. Ils ne réalisent pas que les stores spécialisés sont conçus pour être utilisés tous les jours de l’année. Donc, à tort, vous achetez des stores manuels en pensant que vous allez rarement les exploiter. Si possible, toujours acheter des stores motorisés ou télécommandées que, une fois que vous vous rendez compte ce que les bons stores peuvent faire pour vous,

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda

Stores Veranda

Comments

comments