Tentures

Tapisserie mur Tentures – Comme beau et fonctionnel aujourd’hui qu’elles l’étaient il ya des siècles

Tapisserie mur Tentures sont à la fois un trésor historique et – actuellement – l’un des segments les plus dynamiques du marché de la décoration murale. Ce qui rend mur de tapisserie Tentures une combinaison unique de tendance de la mode et ancienne forme d’art. Tapisserie, comme une forme d’art, a existé pendant des siècles. Spécimens anciennes de fines tapisseries d’art datent de 1500 avant JC en Egypte et de la poésie et de peintures sur vases grecs grecque début montrent que la tapisserie était déjà une industrie importante des ménages.

Tentures

Tentures

Depuis le début de leur histoire, les tapisseries ont été utilisés à la fois comme un art à partir et un support d’enregistrement d’événements historiques. Le célèbre Beaux Tapisserie est un récit historique de la bataille de Hastings en 1066. La tapisserie a été tissé à la main et a pris plusieurs années pour compléter.

Grâce à l’utilisation des Tapisseries, les histoires de Odyssée et l’Iliade d’Homère, de Virgile et Aneida Métamorphoses d’Ovide ont dit dans des couleurs brillantes et une texture étonnante. En fait, tissé tapisserie d’art a été utilisé pour raconter les histoires des Grecs, des Romains, médiévale et de la Renaissance ainsi que les histoires de la Bible, à la fois l’ancien et le nouveau testament. Au début du XIVe siècle, mur de tapisserie Tentures est devenu un symbole de l’élégance et de la richesse.

Tentures

Tentures

Des milliers de tapisseries ont été commandées comme des œuvres d’art, purs qui ornent belles maisons à travers les âges. La première vague de production de la tapisserie origine en Allemagne et en Suisse. Au fil du temps, le métier étendu à la France et aux Pays-Bas.

Arras, France était probablement le plus connu et le plus respecté de ces villes textiles. Au cours des 14e et 15e siècles, Arras créé tapisseries de laine fine qui ont été utilisés pour décorer les palais et les châteaux à travers l’Europe. Bien que la plupart de ces tapisseries ont été détruits pendant la Révolution française, le terme “Arras” est toujours utilisé – à ce jour – de se référer à une tapisserie riche, peu importe où il a été tissé.

Tentures

Tentures

Non seulement l’art, tapisserie mur Tentures sont l’élégance.

Aussi loin que la Grèce antique, l’art de la tapisserie tissée à la main a été considéré comme un moyen important pour décorer les maisons riches et des bâtiments importants. l’art de la tapisserie a même été pensé pour avoir couvert les murs du Parthénon. Tapisseries ont toujours honoré les murs de belles maisons en raison de leur élégance. et parce tapisseries ajoutent une ambiance à une pièce que le tissu réduit les vibrations sonores, améliorer les caractéristiques acoustiques de la pièce dans laquelle ils sont affichés.

Tentures

Tentures

Une partie du succès historique de tapisseries décoratives peut être attribuée à leur portabilité. Les rois et les nobles pouvaient facilement rouler mur de tapisserie Tentures afin de les transporter d’une résidence à l’autre. Certains tapisseries ont été affichés uniquement lors d’occasions spéciales. Tapisseries ont également été drapées sur les murs des châteaux pour l’isolation pendant l’hiver.

La combinaison de l’attrait visuel, la résonance acoustique et pratique donne toujours le mur de la tapisserie Tentures un appel unique et magnifique dans toute la maison. Ils ne sont plus réservés à l’échelon supérieur de maisons, des techniques de tissage modernes ont fait de la tapisserie murale Tentures abordable pour toute la maison.
Tapisseries aujourd’hui sont créés avec un mélange de l’art du passé et du présent.

Tentures

Tentures

Mur Tapisserie Tentures ont connu une renaissance dans le 21e siècle, comme de nombreux propriétaires sont les regardait comme une alternative magnifique aux options traditionnelles de décoration murale. La nature tactile de tapisseries, combiné avec leur riche histoire, a créé un appel chaleureux et magnifique pour les tapisseries home-owners.Today sont disponibles dans une grande variété de modèles traditionnels et contemporains.

Tapisserie murale classique Tentures

Certains acheteurs de tapisserie préfèrent les aspects historiques de récréations de tapisserie qui incluent gothique Tentures de la paroi, baroque français et les œuvres de William Morris. Pour certains, le principal attrait de ces tapisseries est leur lien avec l’histoire … l’histoire derrière l’œuvre d’art. La combinaison de l’art et de l’histoire peut être irrésistible pour les amateurs d’art qui recherchent plus de profondeur dans leurs choix de décoration.

Tentures

Tentures

Les reproductions de ces célèbres, des tapisseries traditionnelles se révèlent très populaire auprès des amoureux de l’art d’aujourd’hui. Ces récréations de tapisserie capturer le drame de l’art historique, mélangeant parfaitement avec les méthodes de tissage modernes. Le résultat final est souvent très fidèle à la vision des artistes originaux, avec toute la durabilité et l’attrait de tissus modernes.

Les motifs traditionnels de la tapisserie surprennent souvent amateurs d’art contemporain avec leur souci du détail, leur capacité à capturer l’émotion et leur exploration de thèmes intemporels tels que l’amour et de romance.

Tapisserie contemporaine mur Tentures

D’autres cherchent à la capacité de la forme d’art pour produire des tapisseries contemporaines étonnantes qui apportent l’ancienne forme d’art dans leur style de vie moderne. La combinaison des couleurs audacieuses et des conceptions frappantes avec l’ancienne forme d’art de la tapisserie produit oeuvres d’art comme rien vu avant. Ce mur de la tapisserie contemporaine Tentures présenter les avantages tactiles de mur de tapisserie Tentures, tout en offrant un attrait visuel contemporain. Récemment, les artistes ont commencé leurs œuvres de licences pour les loisirs comme une tenture de tapisserie, y compris des artistes tels que Max Hayslette, Nancy O’Toole et Will Rafuse … juste pour en nommer quelques-uns. Fleurs et paysages naturels et urbains sont des thèmes forts dans contemporains tapisseries aux enchères d’aujourd’hui, tandis que d’autres sont créés pour fournir un thème unique, comme des cartes à jouer, billard ou de la mode.

Tentures

Tentures

Tentures

Tentures

Tentures

Tentures

Comments

comments