Toit Véranda

Quatre solutions pour Toit Véranda Cover Avec vieux métal bardeaux

Les propriétaires de maisons anciennes veulent généralement préserver leurs toits en relief étain de bardeaux. Malheureusement il n’y a pas facilement disponibles bardeaux de métal qui correspondent à la taille, la texture et l’ombrage des bardeaux d’étain en relief datant de 1870 à 1930. Mais il ya des résolutions qui peuvent répondre à des contraintes budgétaires ainsi que les attentes de l’apparence.

Toit Véranda

Toit Véranda

Pour ces propriétaires de maisons de bardeaux de métal en relief, le porche est généralement le plus difficile. Le porche a tendance à être le plus piétiné. Naturellement, les peintres ont placé des échelles sur les bardeaux. Ou les enfants ont joué sur eux. Bardeaux endommagés porche d’étain sont un phénomène courant.

Lorsque l’entretien est dû sur les toits en bardeaux de métal, le toit de la véranda peut être traitée différemment que les toits supérieurs en raison des dommages excessifs.

Toit Véranda

Toit Véranda

Voici quatre solutions:

1. Par exemple, un propriétaire de quartier historique face à un véritable dilemme. La superficie de la toiture de véranda divulgué dans son salon. La société historique locale catégoriquement rejeté tout plan visant à remplacer le toit à moins que les mêmes bardeaux de métal ont été utilisés. Son budget pourrait pas se permettre de remplacer par de nouveaux bardeaux à ce point.

Toit Véranda

Toit Véranda

Dans cette situation, le propriétaire devait équilibrer ses priorités entre aspect satisfaisant, la performance et le budget.

Sa stratégie consistait à opter pour 1) l’arrêt de la fuite dans son salon et 2) éviter un conflit avec la société historique locale. Pour accomplir cette décision, le système entièrement renforcé avec la restauration acrylique vert a été appliquée. Ce système se compose de quatre couches d’acrylique avec des mailles entre deux des couches de revêtement.

Toit Véranda

Toit Véranda

Pour cette situation à ce moment particulier, l’approche était logique. De l’allée, la surface du toit porche semble présentable. Depuis la porte arrière est l’entrée principale, la question de l’apparence semblait résolu pour la surface du toit. Incidemment, la situation de fuite a été résolu

2. L’utilisation des panneaux de couture debout a été un choix populaire pour un toit de la véranda. Les raisons sont évidentes: deux joint debout et le zona sont des styles de métal traditionnels de toiture. Aussi, avec les traditionnels panneaux à joint debout, les bardeaux métalliques complètent mutuellement très attrayante. Le coût de cette approche est moins cher que de nouveaux bardeaux,

Toit Véranda

Toit Véranda

3. Si les bardeaux d’asphalte modernes ont déjà été installé comme une solution, chaque propriétaire sera d’accord l’apparition est généralement indésirable. Sur ces porches, où les bardeaux d’étain sont visibles sur d’autres toits, l’approche la moins chère peut être pour enrober les bardeaux d’asphalte porche avec la même teinte acrylique comme le reste des bardeaux d’étain métallique. Les liens de couleur dans les différentes toits

4. Une autre approche peu coûteuse consiste à installer une installation de toiture lisse, laminés. Puis enduire le caoutchouc ou minérale toitures de surface avec la acrylique des bardeaux d’étain en relief. Un client a revêtu son toit de porche avec une teinte acrylique accentué l’assiette de sa maison de pierre.

Toit Véranda

Toit Véranda

Toit Véranda

Toit Véranda

Toit Véranda

Toit Véranda

Comments

comments