Véranda Contemporaine

Conception Conservatoire – Véranda Contemporaine

Une nouvelle conception de la véranda contemporain unique est disponible, pour les années conservatoires au Royaume-Uni ont été construits dans quelques styles de base, l’époque victorienne avec son front de baie, la Edwardian avec son toit en pente sur une base carrée ou rectangulaire. La façade pignon possède une crête qui étend la longueur totale de la véranda. Le simple maigre a une plaque murale qui se fixe sur le bâtiment d’accueil, avec une seule note qui tombe loin de la maison existante.

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Puis il ya les conservatoires de combinaisons plus complexes avec P et T conceptions de forme.

Tous les conservatoires options de conception ci-dessus sont disponibles dans une variété de matériaux, upvc dans une variété de couleurs et de similibois options ainsi que le bois dur, mais il ya encore un désir chez certains clients exigeants pour quelque chose de plus individuel et unique.

En réponse à ce désir du nouveau conservatoire de Véranda Contemporaine a été développé.

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Conservatoires ont toujours été un excellent moyen pour les consommateurs de brouiller la marge entre la maison et le jardin, mais l’idée a été prise à un nouveau niveau avec le Véranda Contemporaine conservatoire. La conception Conservatoire Véranda Contemporaine est basé sur une faible pente structurellement prouvé appentis conservatoire de style avec une faible pente maigre au toit de style qui se prolonge au-delà de la façade avant de la véranda, la section véranda prolongée est alors supporté par des poteaux de bois franc élégantes. Les barres de vitrage dans le toit oversail l’élévation avant de la véranda et portent le verre avec elle, pour former un «cocon» où vous pouvez vous asseoir dans le jardin et être protégés contre les pires des éléments. Par une chaude journée ce qui crée une zone encore plus grande pour profiter, parfait pour les barbecues de la famille. La section Véranda crée vraiment un espace unique, à l’extérieur, mais encore partiellement à l’intérieur.

La façade de la Véranda Contemporaine peut inclure des portes françaises, portes-fenêtres ou des portes coulissantes pliantes offrant même la possibilité d’ouvrir plus de la salle par beau temps.

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Le Véranda Contemporaine est construit à partir d’aluminium structurel, qui est ensuite Cladd en basse upvc de maintenance qui est disponible en blanc, 3 options de similibois et toute couleur peinte, d’être vert particulièrement populaire. Le toit est en verre, qui peut être spécifié dans une variété d’options de teinte ainsi qu’avec les derniers revêtements thermiques de haute performance, qui peut avoir une performance de rétention de la chaleur terrible ainsi que rejettent jusqu’à 78% de gain de chaleur solaire, la chambre peut être assez cool pour profiter tout au long de l’été ainsi que assez chaud pour profiter de l’hiver.

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Véranda Contemporaine

Comments

comments