Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé – sécurité essentielle pour toute entreprise

Avec les entreprises faisant face à un climat économique véritablement alarmante, il est plus tentant que jamais de réduire les coûts. Certains domaines de dépenses, cependant, ne devraient jamais être réduits: la sécurité des locaux est un exemple clé. Il est regrettable que la récession apporte une augmentation de l’activité criminelle, de sorte qu’il est possible de soutenir que dans ces moments les entreprises devraient accroître les dépenses sur la sécurité statique plutôt que de l’abaisser.

Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé

Une des méthodes les plus familiers de sécurisation des locaux, est par l’utilisation de Volet Roulant Motorisé (aussi connu comme les portes roulantes et portes roulantes). Les volets roulants sont des portes souples constitués d’une série de bandes (généralement réalisé en métal tel que l’acier galvanisé ou en aluminium, mais peut-être également fabriqués à partir de plastique durable et résistant aux chocs) reliés entre eux et enroulés autour d’un tambour. Lorsque le tambour est tourné (soit par actionnement manuel par l’intermédiaire d’une chaîne ou d’opération électrique par l’intermédiaire d’un moteur tubulaire), la porte se déroule et est abaissé en position. Le plus souvent placé au-dessus des ouvertures telles que portes et fenêtres, volets roulants offrent une protection contre tous les intrus, mais les plus déterminés.

Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé

En dehors de leur fonction de sécurité de base, les volets roulants ont un certain nombre d’autres avantages. Étant plus souple que les types de portes standard, ils peuvent résister à l’agression brutale de la force pour plus longtemps, avec toute la force appliquée étant partiellement absorbé long de lignes de jonction de bande. Bien qu’un intrus déterminé sera encore passer à travers, ce qui permet plus de temps pour une alarme pour être soulevée par les passants. Volet Roulant à commande électrique Motorisé peut également servir à contrôler l’accès à un immeuble, avec des employés de confiance étant porte-opérateur alloués ou des codes du clavier. Seules les personnes ayant ces dispositifs peuvent fonctionner les volets, l’ajout d’un niveau supplémentaire de sécurité: serrures classiques sont beaucoup plus faciles à contourner.

Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé

Volet Roulant Motorisé

Comments

comments